Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FEUX ADDITIONNELS OU ANTI BROUILLARDS ?

+3
Spinouche
k75roadster
Pierre Cab
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FEUX ADDITIONNELS OU ANTI BROUILLARDS ? Empty FEUX ADDITIONNELS OU ANTI BROUILLARDS ? Lun 10 Oct 2022 - 14:03

athomas

athomas
Apprenti

Bonjour,

je vis dans une zone montagneuse avec la nuit aucune lumière et du brouillard, je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux m'équiper de feux additionnels couvrant une plus grande longueur ou des feux anti brouillards.

Si parmis vous vous pouviez me donner vos retours par rapport à vos équipements ce serait super sympa Surprised

la bise d'un f850gs

AD

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Amelie,

Comme toi j'envisage de mettre des anti-brouillards sur ma 750GS.

Je pense à ce type de feux car ceux d'origine sur la GS sont performants, mais je souhaite avoir un faisceau plus large et éclairer les bas cotés, sans éblouir les voitures qui arrivent en face.

Bonne route

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

N'oublie pas que l'usage de ces feux est très réglementé...
La réponse est donc dans le code de la route.

Spinouche

Spinouche
Apprenti

Bonjour, intéressé par la conversation et même interrogation pour une F900XR, vous avez choisi quoi finalement ? Et de quelle marque ? Les Nano BMW ? Autre chose ?
Merci à vous

Eric333

Eric333
Apprenti

Certains utilisent le deux (2 usages different) attention même en LED ça tire en peu quand, dans tous les cas utilise des relais.

6FEUX ADDITIONNELS OU ANTI BROUILLARDS ? Empty feux Mar 17 Oct 2023 - 7:41

athomas

athomas
Apprenti

Spinouche a écrit:Bonjour, intéressé par la conversation et même interrogation pour une F900XR, vous avez choisi quoi finalement ? Et de quelle marque ? Les Nano BMW ? Autre chose ?
Merci à vous

Du coup j ai prix des anti brouillard, pratique le mecano, les à mis bas sur les etriers ce qui me permet de voir plus large et c est bien pratique dans les virages.

steph80gs

steph80gs
En rodage
En rodage

Salut,
J'ai eu installé des Denali S4 sur une autre machine.
C'est fabuleux en montagne. Je pense m'en reprendre une paire pour le GS à la place des Givi qui ne servent à rien.

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rouler en Antibrouillard c'est réglementé alors qu'en feux additionnels...

C'est pour ça que BM appelle ça comme ça :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum