Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux additionnels à leds

+3
kappaman
floriano-goyat
Bruno40
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux additionnels à leds Empty feux additionnels à leds Jeu 12 Nov 2015 - 21:57

Bruno40

avatar
Apprenti

bonjour ,
est ce que quelqu'un parmi vous aurait fait monter les feux additionnels BMW dédiés à la R 1200 RTLC ?
Sont ils efficaces ? Quel a été le coût du montage ?
Bruno

2feux additionnels à leds Empty feux additionnels Ven 13 Nov 2015 - 22:41

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir
45000kms avec ces feux...top pour les routes de campagne et dans les virages....cout 500euros posés..seul reproche pas  tres esthetique

3feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Ven 13 Nov 2015 - 23:15

Bruno40

avatar
Apprenti

bonsoir Jean ,
c'est un éclairage de type longue portée ou de type anti brouillard ?

4feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Sam 14 Nov 2015 - 1:07

kappaman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bruno40 a écrit:bonsoir Jean ,
c'est un éclairage de type longue portée ou de type anti brouillard ?

Ils sont montés sur ma RTLC de oct 2015. C'est du tout neuf.
Ceux sont des antibrouillards.
Ca élargit le faisceau. J'aime bien, une fois digéré le prix.
Monté d'origine, ils s'affichent au TDB.
Ils restent allumés, même en plein phare, contrairement aux autos.

Thierry

5feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Sam 14 Nov 2015 - 1:11

kappaman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

floriano-goyat a écrit:Bonsoir
45000kms avec ces feux...top pour les routes de campagne et dans les virages....cout 500euros posés..seul reproche pas  tres esthetique

Sur la RTLC, je ne les trouve pas moches.
Ils sont bien cachés sous le carénage. On les devine sur la photo devant le cylindre.
500 euros est en effet le coût.

Thierry

Heberger image

6feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Sam 14 Nov 2015 - 8:21

Bruno40

avatar
Apprenti

merci pour ta réponse et la photo, en effet de loin ils sont assez discret .
Puisque nous abordons l' esthétisme pouvez vous me dire ou vous avez disposé votre vignette d'assurance ( de préférence avec un système évitant le collage)

bruno

7feux additionnels à leds Empty vignette assurance Sam 14 Nov 2015 - 9:29

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

feux additionnels à leds 3
sur le commodo droit

8feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Sam 14 Nov 2015 - 10:57

Bruno40

avatar
Apprenti

Je n'arrive pas à ouvrir ta photo !!!!!

bruno

9feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Sam 14 Nov 2015 - 13:33

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

www.servimg.com/view/19359811/3 :bien: :bien:

10feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 15 Nov 2015 - 0:15

Bruno40

avatar
Apprenti

les feux additionnels sont bien intégrés .... ton porte vignette d'assurance tu l 'as où ???

Bruno

11feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 15 Nov 2015 - 0:47

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

kappaman a écrit:
Bruno40 a écrit:bonsoir Jean ,
c'est un éclairage de type longue portée ou de type anti brouillard ?

Ils sont montés sur ma RTLC de oct 2015. C'est du tout neuf.
Ceux sont des antibrouillards.
Ca élargit le faisceau. J'aime bien, une fois digéré le prix.
Monté d'origine, ils s'affichent au TDB.
Ils restent allumés, même en plein phare, contrairement aux autos.

Thierry

Sur les autos également, c'est prévu par le code sur routes sinueuses...

12feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 15 Nov 2015 - 0:59

kappaman

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah bon, je croyais qu'en phare, ça s'éteignait automatiquement.

Thierry

13feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 15 Nov 2015 - 10:37

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur routes sinueuses, de nuit c' est le seul cas où les feux de brouillard doivent être utilisés en complément des feux de route avec obligation de revenir en feux de croisement à l'approche d' autres usagers.

14feux additionnels à leds Empty porte vignette Dim 15 Nov 2015 - 12:29

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Bruno40 a écrit:les feux additionnels sont bien intégrés .... ton porte vignette d'assurance tu l 'as où ???

Bruno

dispos chez bmw ou autres...existe en alu..noir mat...couleur anodisé environ 15euros

15feux additionnels à leds Empty allumage feux Dim 15 Nov 2015 - 12:34

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

MICK25 a écrit:Sur routes sinueuses, de nuit c' est le seul cas où les feux de brouillard doivent être utilisés en complément des feux de route avec obligation de revenir en feux de croisement à l'approche d' autres usagers.
Je confirme mais si le reglage est correcte ils n'occasionnent pas d'eblouissements ..il faut pour celà les controler sur un regloscope electronique

16feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 15 Nov 2015 - 17:45

Bruno40

avatar
Apprenti

Ton porte vignette tu l'as positionné où sur la moto ? je ne vois pas beaucoup de possibilité à part sur l'extension de bavette de garde boue ......
BRUNO

17feux additionnels à leds Empty porte vignette Dim 15 Nov 2015 - 18:02

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Bruno40 a écrit:Ton porte vignette tu l'as positionné où sur la moto ? je ne vois pas beaucoup de possibilité à part sur l'extension de bavette de garde boue ......
BRUNO

Il est fixé avec la vis du commodo droit en fait il est dans le sens de la hauteur comme une colonne 'morris' :bien:

18feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 15 Nov 2015 - 18:15

Bruno40

avatar
Apprenti

Ok , ça y est je le vois sur ta photo ...
Merci

19feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Mar 2 Fév 2016 - 16:23

JEF78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour


Je cherche ou brancher ces feux additionnels, est ce déjà prévu et ou son les connecteurs
Merci pour votre aide

JEF78

20feux additionnels à leds Empty feux additionnels bmw r1200rt Lun 8 Aoû 2016 - 16:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je cherche également à ajouter des feux additionnels sur ma r1200rt lc.
Mais je n'en trouve pas ou je ne sais pas s'ils sont compatibles. Connaissez vous une marque ou un modèle et sur quel site je peux les acheter et les poser moi-même ?

Merci

E.Cube

21feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Lun 8 Aoû 2016 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

... petite précision,

je les ai vu sur

http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/tour/2013/r1200rt/r1200rt_accessories.html&prm_action=¬rack=1


Projecteurs additionnels à LED
• Puissants projecteurs additionnels à LED avec boîtier aluminium moulé sous pression.
• Sécurité accrue dans le trafic routier.
• Fonctionnement sans faille et sans entretien grâce aux LED pratiquement sans usure.
• La lumière émise par les LED blanches est très proche de la lumière du jour et permet un éclairement différencié de la chaussée.
• Diamètre environ 70 mm, longueur environ 110 mm.
• Homologation internationale, aucune mention nécessaire dans les documents du véhicule (label de contrôle CE/SAE)
• Montage et déblocage uniquement par un partenaire BMW Motorrad.

je ne sais pas ou les commander ?

feux additionnels à leds K52_accessories_352x29_zylinderkopfhaubenschutz

feux additionnels à leds K52_ac10

Cordialement
E.Cube

22feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Dim 4 Déc 2016 - 20:39

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je m'en sert systématiquement pour rouler la nuit ! Smile
C'est vrai qu'ils ne s'éteignent pas lorsque l'on passe de phare en code Smile

23feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Mar 6 Déc 2016 - 16:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

didi15 a écrit:Je m'en sert systématiquement pour rouler la nuit ! Smile
C'est vrai qu'ils ne s'éteignent pas lorsque l'on passe de phare en code Smile

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


_____________________________
feux additionnels à leds Mousta10 feux additionnels à leds Idf10feux additionnels à leds Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24feux additionnels à leds Empty Re: feux additionnels à leds Mar 6 Déc 2016 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

500 roros !!! 134 hein

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum