Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RT 2022 étriers Brembo à nouveau...

+2
Philmlg
tmariejean12rt2015
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RT 2022 étriers Brembo à nouveau... Empty RT 2022 étriers Brembo à nouveau... Sam 01 Oct 2022, 10:10

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'ai pris livraison hier à Agen de ma RT 2022... Finition bleue "Sport"...

Quand le vendeur m'a présenté la moto, on s'est bien sur concentrés sur les nouveautés par rapport à mes deux précédentes RT 1250, donc essentiellement l'écran TFT et le régulateur adaptatif...

Hier soir j'ai monté mes bouchons de cadre et de roues récupérés sur la précédente...

Ce matin en allant ouvrir le volet de la cuisine d'été où je gare la moto, je regarde le train avant, et je vois les étriers couleur or... et surprise sur ces étriers un marquage au nom évocateur de "Brembo"... en lieu et place des "Hayes" qui n'auront fait qu'un court passage dans le catalogue BMW...

Les autres RT 2022 livrées sont elles aussi en Brembo, ou est ce vraiment nouveauté récente???

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Jean :gnii: !...

Pour les RT je ne saurais te dire, mais en effet sur ma R1250GS Adv. 40e acquise en août, les étriers AV sont de chez Brembo. J'ai lu sur un forum BMistes US, que les pinces Hayes ont connu quelques rares cas de fuites de Lockheed (avec à terme perte du freinage...) et les autorités américaines ont décidé de rétrofiter tout le parc de GS avec des Brembo. Les modèles vendus en France en 2022 sont de nouveau livrés avec du Brembo d'usine !... Il n'y donc pas de raison que la règle soit différente sur les RT :wink:

3RT 2022 étriers Brembo à nouveau... Empty pas nouveau Sam 01 Oct 2022, 18:18

BRUNO LAVAURE

BRUNO LAVAURE
Jeune pilote
Jeune pilote

En novembre 2021,ma 1250 RT bleu sport était équipée en Brembo doré....

4RT 2022 étriers Brembo à nouveau... Empty Etrier Brembo Mer 01 Fév 2023, 18:13

spac62

spac62
Apprenti

Bonsoir .

Pour infos ma 1250 de 2019 est équipée des Brembo Doré.

Cdt

Serge

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Ma blanche 2019 et mon exclusive de 2020 étaient toutes deux en Hayes couleur noir...

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Et tes platines de bulle, elles sont noires ou chromées ?

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Sur mes 3 x 1250 RT, les platines étaient noires...

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Les miennes devaient être noires et quand j’en ai pris livraison elles étaient chromées. Bizarre. Merci Challenge One :bien:

Leonidas

Leonidas
Apprenti

Les miennes sont noire avec marquer « Brembo » Rt de 2022

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Ben moi c’est marqué BMW. Normal c’est une BMW Smile

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Donc toi Bruno, ce ne sont pas des Brembo, mais des Hayes... Comme les RT 2019 et 2020...

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Ah d’accord. L’essentiel c’est de ne pas avoir de problèmes. Ce doit être en fonction de ce qu’ils ont sous la main au moment voulu. La preuve avec les platines de la bulle. Moi j’ai des chromées alors que je n’ai pas l’option 719.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum