Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les K12 consommatrices de batteries

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les K12 consommatrices de batteries Empty Pour les K12 consommatrices de batteries Mar 23 Aoû 2022 - 15:58

Invité

Anonymous
Invité


Salut à toutes et tous,

Un marchand de batteries en ligne qui mérite ce petit encart.
Non seulement les batteries sont de bonne qualité, mais elles sont vendues à des prix tout a fait correctes, qu'en a la livraison : commandé lundi vers 8h00, reçu le mardi 14H.
ZONE BATTERIE 6 rue d'Arras 03200 Vichy, tel: 0766019663,

https://zone-batterie.com/index.php?gclid=Cj0KCQjwr4eYBhDrARIsANPywCip3F_GvqhN5DcJPx_pYdPUAgEHnLy7vfcD0Fy8DqKz_PqgBQffguoaAldnEALw_wcB

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dinofutur a écrit:
Salut à toutes et tous,

Un marchand de batteries en ligne qui mérite ce petit encart.
Non seulement les batteries sont de bonne qualité, mais elles sont vendues à des prix tout a fait correctes, qu'en a la livraison : commandé lundi vers 8h00, reçu le mardi 14H.
ZONE BATTERIE 6 rue d'Arras 03200 Vichy, tel: 0766019663,

https://zone-batterie.com/index.php?gclid=Cj0KCQjwr4eYBhDrARIsANPywCip3F_GvqhN5DcJPx_pYdPUAgEHnLy7vfcD0Fy8DqKz_PqgBQffguoaAldnEALw_wcB

Bonjour et merci,...
Mais pourquoi "consommatrice de batteries" ?
Perso, j'ai une Odyssée PC 680 depuis octobre 2014, ma moto a démarrée tous les jours, sauf environ 3 semaines par ans, + de 100 000kms depuis cette date, et pas de faiblesse...

vite ! un bout de bois, que je le touche...

vince81

vince81
Jeune pilote
Jeune pilote

ben la mienne branchée en permanence à un maintient de charge, 1 an maxi, pourtant c'est du yuhasa... sur k1200lt fl, et l'alarme à été virée

Nicablad

Nicablad
En rodage
En rodage

Bonne adresse a retenir.
Mieux vaut commander à une boite Française plutot qu'à Amaz...

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

vince81 a écrit:ben la mienne branchée en permanence à un maintient de charge, 1 an maxi, pourtant c'est du yuhasa... sur k1200lt fl, et l'alarme à été virée

Pourtant yuasa est une bonne marqu, c'est ce que j'avais sur mon cbr et maintenant sur le k1200s et aucuns soucis.
Ton souci ne viendrais pas d'autre choses. ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum