Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de régulateur d'essence K75

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de régulateur d'essence K75 Empty Problème de régulateur d'essence K75 Jeu 18 Aoû 2022 - 21:52

jc68

jc68
Apprenti

Bonjour!!
Je viens vers vous suite au problème de démarrage de ma K75. Je soupçonne fortement le régulateur de pression d'essence car après placement d'un manomètre, je n'ai aucune pression...
La moto démarre normalement mais quand j'accélère elle cale tout de suite et ne redémarre plus.
Vérifications faites: bougies (étincelles OK ) , pompe OK, fusibles OK.
Pensez vous comme moi que le régulateur est HS?
Merci pour vos retours!

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux pincer la durite de retour et voir si tu as bien 5/6 bar dans la rampe et la moto ne devrait plus caler.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie avant tout les durits immergées. Elles doivent être prévues pour l'être, peu de gens le savent et montent des durits faites pour être à l'air libre, qui n'ont une couche résistante au carburant qu'à l'intérieur et pas à l'extérieur.
Ça fuit rapidement.

jc68

jc68
Apprenti

les durites du réservoir sont neuves et vérifiés la pompe a essence est neuve la moto démarre , tourne bien au ralenti et sitot que je veux accélé ré elle cale sans vouloir redémarrer lorsque je débranche le tuyau de retour d'essence au reservoir et donne un coup d'accélérateur je n'ai pas de pression en sortie de ce tuyau elle cale comme si l'essence n'arrivait plus lorsque je tente d'accéléré je vais mettre un mano a la sortie de la pompe et voir quelle pression elle me donne a bientot merci

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tui n'as pas merdé dans le branchement des durits?
Vérifie que la pompe crache bien et que rien ne bouche la rampe.

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:Tui n'as pas merdé dans le branchement des durits?
Et dans le sens de montage du filtre à essence ?

jc68

jc68
Apprenti

les durites sont correctement branchées , la pompe crache bien , la rampe coule bien lorsque je debranche la durite arriere ( pres des bobines ) est ce bien normal ? et le filtre est bien monté dans le bon sens ,la moto démarre bien et au bout de quelques minutes ,s'arrete comme par manque d'essence et impossible de la faire repartir toutes mes durites sont bien serrés , je pense a une misere du regulateur d'essence j'ai echangé le tps pas d'amélioration

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Replace ton manomètre avec un "T" sur la durite d'alimentation de la rampe et regarde comment évolue la pression d"essence moteur tournant.

jc68

jc68
Apprenti

alors moteur tournant la pression de la pompe est bonne 4/6 , j'ai commandé un regulateur de pression et en attendant qu'il arrive , j'ai redemonté la boite a air pour avoir acces au debimetre et au regulateur de pression et j'ai enfin reussi a débranché la prise du debimetre et la pas etonnant qu'elle marche beaucoup moins bien la connexion est toute oxydée aprés nettoyage et remontage , je vous tiens au courant de la suite des opérations et cette fois c'est la bonne vraaoom

10Problème de régulateur d'essence K75 Empty Re: Problème de régulateur d'essence K75 Ven 26 Aoû 2022 - 18:39

jc68

jc68
Apprenti

bonsoir je reviens vers vous avec mes soucis de regulateur , j'ai changé le regulateur et nettoyé la prise du debimetre et apres remontage la moto est repartie avec un ralenti stable et plus de creux a la l'acceleration demain essai sur route pour confirmer
qui connait la facon de tester l'ancien regulateur de pression car il me semble bloqué merci a tous pour vos conseils et votre soutien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum