Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit de surbaissement d'origine GSA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kit de surbaissement d'origine GSA Empty Kit de surbaissement d'origine GSA Sam 4 Juin 2022 - 16:18

frank63

frank63
Apprenti

Bonjour,

Lors de la configuration d'une GSA (neuve) sur l'ordi du concessionnaire; celui me propose d'office le kit de surbaissement. Il m'affirme que que 80 % ds GSA neuves en sont pourvues.
Toutes les neuves de son showroom avaient ce kit; sauf une occasion. Je suis monté sur cette occasion et il est vrai qu'elle était vraiment haute (je mesure 1.85 et je n'avait que les avant-pieds qui touchaient)

Question: Sachant que j'aime les grands débattements, les débattements et souplesse de la rabaissé d'origine et non rabaissée sont ils identiques.

Je ne trouve rien sur le net.
Sur leboncoin, aucune des GSA à vendre n'en fait état ?

merciii

2Kit de surbaissement d'origine GSA Empty Re: Kit de surbaissement d'origine GSA Jeu 9 Juin 2022 - 20:07

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Avec le kit d'abaissement, le ressort d'amortisseur AR est un peu plus court. De ce fait, la course de l'amortisseur est également un peu réduite.
De toute manière, selon ta taille, si tu as besoin du kit d'abaissement, tu n'as pas le choix...et il faut prendre cette option.
Il n'y aura pas moyen de monter autre chose pour faire cet abaissement.
Sur un autre modèle comme la K 1300 GT, le kit d'abaissement se fait avec deux triangles à installer en bas de l'amortisseur AR. Dans ces conditions, la course de l'amortisseur est inchangée.
Ceci n'est pas possible avec la 1250 GSA.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum