Après quelques semaines à chercher une 700 GS surbaissée d'origine, la plupart sont de provenance moto école, ou alors hors de prix donc
Je m'oriente donc à priori sur une "normale" que je ferai surbaisser (je fais 1,56m) , avec bien sur une selle basse à trouver de préférence d'occasion, vus les prix des neuves !
A priori j'étais assez tentée par le kit ressorts AR+AV d'Hyperpro ,( vendu par Touratech) , mais il semble que les -3 cm annoncés ne le soit qu'avec un pilote d'au moins 65 à 70 kg , j'en suis loin ! et je roule en solo...
Il y a Mecadata qui annonce -40 mm en modifiant l'amortisseur d'origine qu'il faut leur envoyer, et en relevant les tubes d'au moins la moitié de l'AR je crois. Possibilité de conserver l'ESA ? (j'ai peut être trouvé une GS de 2015 qui est super bien équipée et qui l'a ...)
Il y a aussi des kits qui déportent l'amortisseur d'origine avec un système de biellettes ... qu'est ce que ça vaut ?
Avez-vous une expérience de ces kits ?
J'aimerai bien sur ne pas dégrader la tenue de route et le comportement de la moto
Merci de vos retours !
Marianne
Je m'oriente donc à priori sur une "normale" que je ferai surbaisser (je fais 1,56m) , avec bien sur une selle basse à trouver de préférence d'occasion, vus les prix des neuves !
A priori j'étais assez tentée par le kit ressorts AR+AV d'Hyperpro ,( vendu par Touratech) , mais il semble que les -3 cm annoncés ne le soit qu'avec un pilote d'au moins 65 à 70 kg , j'en suis loin ! et je roule en solo...
Il y a Mecadata qui annonce -40 mm en modifiant l'amortisseur d'origine qu'il faut leur envoyer, et en relevant les tubes d'au moins la moitié de l'AR je crois. Possibilité de conserver l'ESA ? (j'ai peut être trouvé une GS de 2015 qui est super bien équipée et qui l'a ...)
Il y a aussi des kits qui déportent l'amortisseur d'origine avec un système de biellettes ... qu'est ce que ça vaut ?
Avez-vous une expérience de ces kits ?
J'aimerai bien sur ne pas dégrader la tenue de route et le comportement de la moto
Merci de vos retours !
Marianne