Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kilométrage compteur ?????

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

claude77

claude77
Jeune pilote
Jeune pilote

bjr je suis partis avec des amis la semaine dernière en Auvergne  et avons parcourus 2086kms mais voila en comparant nos kilométrages respectifs sur la 12rtlc, la 12gsa et la 12 gs tout se tient à 1kms près.  par contre avec la Harlay Electra Glide 1800 et le 1000 Varadero le delta pour ces deux motos avec BMW est de 80kms sachant que nous sommes tous partis du même endroit compteur mis à zéro et avons fait  les parcours identiques je ne comprend pas  une telle différence quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème  . les compteur sont-ils réellement fiable ????   :Top cool:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tu oublies de donner le kilometrage total sur lequel ce différentiel a été constaté.
Si c'est sur 100km, c'est beaucoup.
Si c'est sur 2000km, c'est négligeable.

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit:Tu oublies de donner le kilometrage total sur lequel ce différentiel a été constaté.

Il a écrit 2086 km. Ça fait quand même 4% de différence.

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

80kms en moins pour quel groupe ?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Des écarts de 3 à 5% sont constatés sur différents types et technologies d'odomètres. C'est pas "anormal", les critères d'homologation prévoient que les indicateurs de vitesse soient tous optimistes...
Il serait intéressant de comparer ce qu'en disent les GPS, sur la distance parcourue, eux sont plus justes...

claude77

claude77
Jeune pilote
Jeune pilote

nous avons roulé tous les jours ensemble et sur la distance mon compteur indique 2086kms identique à 1kms sur le 12Gsa et 12Gs sur le varadero et le harlay 80kms de moins donc 4% cela fait beaucoup d'où ma question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum