Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-15%
Le deal à ne pas rater :
TV 4K de 43″ Philips 43PUS7555/12 à 339,99€ seulement
339.99 € 399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème kilométrage-compteur sur Scarver

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité
Voici une étrange histoire;
Je viens d'acheter un scarver d'occaz. Elle était donnée pour 50.000km. Lorsque je vais la voir, la batterie était morte, mais vu l'état et le prix (globalement "dans son jus" et 3000 Francs suisse=2000 Euros avec ABS et poignées chauffantes), je m'engage à la prendre.
Le proprio la prépare pendant que je fais les papiers.
1 semaine plus tard, il m'appelle catastrophé en me disant que le compteur affiche 79 M K! Le proprio a l'air sincère, famille de motards depuis toujours, il me propose même d'annuler la vente et de me rendre mon argent.
Je la prend quand même à 79.700 km après négociation.
Elle marche parfaitement, l'amorto arrière est mort mais sinon tout va bien.
Au moment de passer 80.000 km, le compteur s'est remis à 10.000km!
Qqu'un a entendu parler d'un tel problème?

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
ton compteur a surement été trafiquer et maintenant il délire...
Sur le premier F650GS de mon épouse, on a remplacer le compteur a 10000 km car il déconnais, ce fut pris en garanti...
Il est de quelle annee ton scarver ?

Invité

Anonymous
Invité
le scarver est de juillet 2002. C'est une 1° main et je crois pas que le compteur a été trafiqué pour toutes les raisons exposés dans le sujet....
mais c'est intéressant d'avoir un témoignage de compteur "fantaisiste" changé sous garantie...
Avec un peu de chance, cette moto a peut-être réellement 50.000 km et non 80.000 km...
Merci pour l'info!

Invité

Anonymous
Invité
A l'attention de Flattwin 66: C'était quoi précisément le problème du compteur? Il affichait n'importe quoi? Il sautait des dizaines de milliers?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]