Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Câble d’embrayage cassé bmwk1100LT de 1992

+2
Freddy29
Manechbobber
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manechbobber

Manechbobber
Apprenti

Bonjour à tous mon câble m’a lâché ce matin en allant au boulot 🥵quelqu’un aurait une adresse fiable ou commander ce câble ?
Et un tuto ou des explications pour le changer.
Merci bonne journée à tous

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour l'acheter , tu vas voir un concessionnaire

pour le changer , tu attaches la gaine du nouveau à celle de l'ancien près de la boite de vitesse.

tu fais en sortes que rien ne dépasse , tu soulèves légèrement le réservoir , tu mets une cale afin qu'il ne retombe pas et tu tires de la main gauche près de la cocotte en aidant la passage de la main droite à l'autre bout


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Câble d’embrayage cassé bmwk1100LT de 1992 Jura_218

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut,
sinon, un câble de mobe, avec un serre-câble, tu laisses la gaine en place.

On en parle ici, en ce moment, d'ailleurs !
https://bmist.forumpro.fr/t135901-cable-embrayage-casse-quoi-changer

C'est sur K75/100, mais ça doit pas pas être différent sur 1100.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Grillé par Sylvain !! Câble d’embrayage cassé bmwk1100LT de 1992 Ve111055

Manechbobber

Manechbobber
Apprenti

J’ai regardé ma gaine elle est HS, c’est ce qui a dut effilocher mon câble donc un ensemble complet.

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

En concession donne plutôt la référence: 32732324960 tu gagnera du temps, à la concession de Bordeaux lorsque j'ai demandé le câble, j'ai eu droit à un "pas sur qu'on est encore çà pour les vieille moto". En rentrant je rappelle en donnant juste la référence: "ok la pièces sera là dans deux jours" Rolling Eyes

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est sûr que quand on a fait le repérage OEM pour eux, tout d'un coup, l'énoncé des chiffres magiques semble les soulager de manière incroyable!
Faut dire que pour la génération clavier, y'a nettement moins de difficultés avec 9 chiffres qu'à connaître, comprendre et savoir identifier des pièces, à partir de nos discours approximatifs...
Ici même; parfois, la manière dont sont décrits les problèmes oriente direct sur une mauvaise piste, le récitant ayant une fâcheuse tendance à mélanger des faits (pas forcément en rapport...) avec l'idée qu'il s'est faite de son problème et de sa solution ("c'est bien un cancer du plat de l'épaule, docteur, hein? cette douleur, quand je me cogne à la porte en rentrant bourré?")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum