Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cablage électrique de l alarme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cablage électrique de l alarme Empty Cablage électrique de l alarme Lun 9 Mai 2022 - 13:26

Chaff

Chaff
Apprenti

Bonjour a tous.
Je recherche le schema électrique de l alarme avec notamment le branchement de la fiche a 12broches .
Mon alarme a claquée suite changement batterie donc j ai installé une autre alarme plus fiable.
Pas pour la coupure moteur mais piur le confort des télécommandes.
J ai rebranché ma centralisation et j ai aussi mis un relais tempo piur les lampes au sol.
J aimerai identifier la led au compteur et si il y a un fil pour allumé les clignotants a la mise sous alarme.
Merci

2Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Mar 10 Mai 2022 - 10:01

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je ne sais pas si ça peut te servir, voici le schéma de la prise 12 pins et le contournement de l'alarme.

Cablage électrique de l alarme Post_012

3Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Mar 10 Mai 2022 - 13:40

Chaff

Chaff
Apprenti

Salut Chris
Merci ca m aide deja un peu
Aurais tu le restant de la page en photo?😁

4Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Mar 10 Mai 2022 - 16:35

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Photos tirées du manuel CLYMER

Cablage électrique de l alarme Img20213

Cablage électrique de l alarme Img20214

Cablage électrique de l alarme Img20215

Cablage électrique de l alarme Img20216

5Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Mar 10 Mai 2022 - 17:23

Chaff

Chaff
Apprenti

Alors la tu es un dieu 👍
Merci beaucoup
Si ca intéresse quelqu'un je ferai des photos de l installation finie

6Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Ven 16 Fév 2024 - 8:55

Prenpaderix

Prenpaderix
Apprenti

Bonjour,
nouveau sur le forum et une K12LT depuis 6 mois, je m'attaque a l'alarme.
Grace à Chris69, j’ai maintenant une bonne idée de comment supprimer l'alarme de la K12LT de 2008 et de remettre en fonctionnement le verrou des valises et du reste (Merci Christian)
Par contre je voudrais aussi remettre en fonctionnement l'anti démarrage par télécommande.
en gros je veux activer par télécommande les connexions entre 3 et 11 (facile a faire avec une simple carte relais) par contre l'autre interconnexion 2,6,10 nécessite de la faire différemment, je pense a un relais multi contacts).
Pour ce faire j'aurai besoin du schéma montrant la totalité des connexions de la prise 12 broches avec le reste de la moto. Sauf erreur de ma part je ne trouve pas le schéma électrique global incluant cette prise 12 Broches.
Si vous avez cela, je serai preneur
Cordialement
Roger

7Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Jeu 29 Fév 2024 - 17:29

drkhalidb62

drkhalidb62
Apprenti

Comme je viens d acherer une k1200 LT de 12/1999 ET avec la batterie hs comment sais t on qu il y a une alarme d installer ou un anti demarrage? Merci

8Cablage électrique de l alarme Empty Re: Cablage électrique de l alarme Ven 1 Mar 2024 - 20:30

Prenpaderix

Prenpaderix
Apprenti

Bonjour
la mienne est de 2008 et l alarme se trouve sous le top case (qu il faut demonter). Du dois aussi avoir une télécommande avec tes clefs.
Si elle est morte, tu peux la demonter et faire le cablage du connecteur , comme indiqué dans le poste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum