Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revision

+4
LOLO DU SUD
Michel D
doudou26
Bomask
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Revision Empty Revision Ven 25 Mar 2022 - 17:29

Bomask

Bomask
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous ! Voilà je sort de chez BM avec la 2eme révision des 10000km faite.
Prix 309 euros.
Il m on meme facture le graissage de réglage de la chaine et son graissage !!
Et pour vous, même prix pour cette révision ?

2Revision Empty Re: Revision Ven 25 Mar 2022 - 23:43

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

eh oui ils ne s'emmerdent pas chez bm
Je quitte la marque notamment pour le prix de leurs révisions abusif (avec un travail mal fait), ainsi que le prix de leurs motos également excessif.
Je retourne chez les Japs :wink:

3Revision Empty Re: Revision Sam 26 Mar 2022 - 8:06

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne sais pas comment ça se passe avec les véhicules neufs, mais je suppose que ces révisions sont obligatoires pour que la garantie fonctionne?

Si oui, alors on est bien piégé en effet...

J'ai la chance d'avoir près de chez moi un indépendant qui ne fait que BM et qui est compétent sans pratiquer les prix de fou du réseau, mais je suppose aussi que ses factures seraient invalidées en cas de problème de garantie?

C'est à avoir peur d'acheter du neuf, et d'un autre coté avec les restrictions de pollution, de plus en plus d'endroits nous deviendront interdits avec nos anciennes. Finalement il n'y a plus de place que pour les riches, ça devient une époque de destruction sociale massive.



Dernière édition par Michel D le Sam 26 Mar 2022 - 10:35, édité 1 fois

4Revision Empty Re: Revision Sam 26 Mar 2022 - 10:05

Bomask

Bomask
Jeune pilote
Jeune pilote

En fait j avais une honda CBF 1000 avant et j allais faire mes revison dans une petit garage du coin !
Les révisions sur la CBF étaient tous les 6000 . Je payais 180 euros les petites et 380 euros les grosses....donc 530 euros tous les 12000 km. La chez BM, 309 € la petite et environs 650 euros la grosse, donc 959 euros mais tous les 20000 km donc un peu plus chère chez BM mais ce que je voulais savoir c est comparer la même révision que la mienne chez un autre concessionnaire...

5Revision Empty Re: Revision Lun 25 Avr 2022 - 16:33

LOLO DU SUD

LOLO DU SUD
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Bomask, alors moi pour les 10000KM ils m'annoncent 320euros juste pour la vidange et filtre à huile, je demande si pour ce prix ils me faisaient les plaquettes avec, pour rire, alors que les autres modèles. étaient à 230, 250; Je leur dit que c'est abusé; et le soir je récupère la moto et ils me facture 230, ;
C'est les mêmes chiffres mais pas dans le même ordre; voilà ; voilà; bonne soirée

6Revision Empty Re: Revision Mar 26 Avr 2022 - 9:01

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Moi perso je fait l'entretien courant moi même de cette façon pas de surprise , et quand j'ai un soucis plus important je me renseignes sur le forum il y a assez de renseignements et éventuellement d'aides pour résoudre la plupart des pannes , sinon avec ma retraite cela serait compliquer de payer les factures d'entretiens au vue des tarifs pratiqué par les garagistes (merci aux membres qui nous répondes a nos demandes diverses concernant les pannes ) salutations a tous

7Revision Empty Re: Revision Mar 26 Avr 2022 - 16:36

AME077

AME077
Apprenti

Comme Latortue, je fais mes révision moi même, souvent entre 2 préconisations constructeur, et quand j'emmène mes motos, je demande de ne pas faire ni vidanges, ni changement de filtres, bref tout ce que je fais. cela ne leurs plais pas toujours mais me permet de gagner sur le montant de la facture

8Revision Empty Re: Revision Mer 27 Avr 2022 - 18:09

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour
Pour avoir eu une F800 R de mémoire une révision intermédiaire m'avait couté a peu de choses près le même prix

Bonne fin de soirée

9Revision Empty Re: Revision Jeu 4 Mai 2023 - 10:47

blade

blade
Apprenti

Salut,

la révision des "2ans" (ma XR avait 16 000 km) qui s'est avérée n'être qu'une simple vidange m'a été facturée moins de 170 €. Par rapport à ce que j'ai connu, ca m' a pas choqué.
Bon à la suivante, y'aura je jeux aux soupapes... :siffle: :siffle:

https://htp://www.24passion.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum