Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Volume en rapport à la vitesse avec nouvel autoradio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

Après avoir changé l'autoradio de ma LT, je cherche un moyen de pouvoir changer le volume automatiquement sans devoir le faire à la main à chaque arrêt à un feu ou stop .

J'ai trouvé un système biketronics qui se met sur les Harley (je sais pas si j'ai le droit de prononcer ce mot là  hein ) et il me semble que ça devrait être possible avec un peu de connaissance en câblage électrique.
Voici un lien sur quoi je suis tombé et si quelqu'un aurait connaissance ou l'aurait éventuellement fait?

Volume en rapport à la vitesse avec nouvel autoradio   Bt100510[/url]

https://www.biketronics.com/bt1005x-1998-2013-multi-brand-radio-control-module-only


Merci d'avance.

http://www.bsm-video.ch

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso l'autoradio est la première chose que j'ai viré sur mon K100, le son n'est pas génial (dans le garage je préfère mon poste), en roulant avec le vent et le casque je ne vois pas trop l'utilité/intérêt confused
Après chacun fait ce qu'il veut :wink:

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le son sur ma LT (Poste origine, 4 HP neufs) est très bon jusqu'aux allures légales... Le bouton de volume n'est pas des plus "sous le pouce" mais permet de moduler en fonction de la vitesse, sans gadget hors de prix...

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

SEGAFREDO a écrit:Perso l'autoradio est la première chose que j'ai viré sur mon K100, le son n'est pas génial (dans le garage je préfère mon poste), en roulant avec le vent et le casque je ne vois pas trop l'utilité/intérêt confused
Après chacun fait ce qu'il veut :wink:

C'est pour cette raison que j'avais changé l'autoradio BMW ainsi que les 4 HP. Maintenant ça n'a plus rien à voir, on a la même qualité qu'en voiture, le son est top  :bien:  mais il manque la régulation du volume selon la vitesse.
J'ai le boitier de chez AJL Electronic mais actuellement pas de mise à jour prévue pour ça confused

http://www.bsm-video.ch

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:Perso l'autoradio est la première chose que j'ai viré sur mon K100, le son n'est pas génial (dans le garage je préfère mon poste), en roulant avec le vent et le casque je ne vois pas trop l'utilité/intérêt confused
Après chacun fait ce qu'il veut :wink:
Même chose, dégagé aussi. Le son est mauvais et je n'aime pas casser les oreilles de mes concitoyens en leur imposant ma musique. Certains n'en ont visiblement cure.

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

k75roadster a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Perso l'autoradio est la première chose que j'ai viré sur mon K100, le son n'est pas génial (dans le garage je préfère mon poste), en roulant avec le vent et le casque je ne vois pas trop l'utilité/intérêt confused
Après chacun fait ce qu'il veut :wink:
Même chose, dégagé aussi. Le son est mauvais et je n'aime pas casser les oreilles de mes concitoyens en leur imposant ma musique. Certains n'en ont visiblement cure.

et c'est encore et toujours pour cette raison que je désire le volume plus bas lors d'un arrêt.

Mais revenons à nos moutons car si j'ai posté ma demande, ça concernerait plutôt ceux qui ont changé leur autoradio et qui aurait une solution pour un volume automatique.

Merci d'avance

http://www.bsm-video.ch

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Délicate attention de baisser le son à l'arrêt. Mais que lorsque tu roules, les gens sur ton passage deviennent subitement malentendants ?

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

alors, j'ai un autoradio Pionneer.

je n'ai pas de volume sonore automatique.

Mais, j'avoue que finalement je n'utilise que tres peu cet accessoire..... je trouve en effet que le son n'est pas "joli" lorsque l'on roule... trop de perturbation, etc....

bref..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum