Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage du volume du son d'un autoradio en externe.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LL33

LL33
Apprenti

bonjour a tous et toutes.
une question toute bête me traverse l'esprit, ( sa y est j'en voit qui rigole déjà). j'ai monter sur ma K75RT un vielle autoradio a cassettes PIONNER. le branchement est des plus classique et il marche très bien, seul problème,comme je roule avec le couvercle de mon vide poche fermer je peut peut pas réglé le volume du son en roulant, et voila ma question, est t'il possible de mettre sur le couvercle une commande externe avec deux bouton un plus et un moins. ou bien tout autre solution simple a mettre en œuvre.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je t'épargne "roule sans couvercle" mais ta commande externe devra se désolidariser de l'autoradio quand tu ouvres le couvercle ... ça semble compliqué ...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je ne vois pas ce que ce sujet foutait dans "Offres et demandes diverses"
Sujet déplacé

babassdu22

avatar
Apprenti

Slt ll33, pourquoi ne pas essayer de faire une trappe avec charnière pour ouvrir le couvercle puis le refermer après...?? scratch

LL33

LL33
Apprenti

une petite trappe pourquoi pas mais faut qu'elle soit étanche. mais je retient l'idée merci.

babassdu22

avatar
Apprenti

Découpe au dremel un rectangle dans le cache autoradio, ensuite tu rajoute un cadre en bois par en dessous, et un joint silicone tout autour... Dans ma tête c'est clair je te fais un schéma demain...

babassdu22

avatar
Apprenti

Sinon solution plus propre, cherche dans les magasins/sites d'accastillages bateaux...  :bien:

http://www.ruedelamer.com/trappe-pour-radio-encastree.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum