Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bulle pour les grands !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La bulle pour les grands !! Empty La bulle pour les grands !! Dim 6 Fév 2022 - 21:38

peterdm

peterdm
Apprenti

Bonjour,
Je roule depuis quelques mois avec une BM K1300gt. C'est une formidable machine et j'en suis très content. Par contre avec mes 1M90 j'ai beaucoup de vent et bruit surtout sur l'autoroute. Y-a-t-il des grandes personnes qui ont changer ou adapter la bulle ? Avais vous des retours, avis et conseils. Je me tâte d'acheter la bulle secdem de 69cm mais je ne suis pas sur que ça suffit. MErci de votre aide et de vos conseils.
Peter

2La bulle pour les grands !! Empty Re: La bulle pour les grands !! Dim 6 Fév 2022 - 22:43

ed37

ed37
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Peter,

Après essais des 3 tailles, j'en ai choisi deux, celle d'origine et la plus grande. Je mesure 1,78m, la plus grande à une protection vraiment optimum, très efficace.

L'origine est pour les 3 saisons elle me convient "et j'aime le rendu esthétique".

La grande est pour l'hiver.
Les inconvénients, prise au vent en position haute et un peu plus proche du conducteur en positon basse (mais elle ne touche le GPS)
"esthétiquement en position haute j'aime beaucoup moins ... lol! "

La plus grande est de chez wunderlich
L'origine est de chez bmw-motorrad-bohling
Les tailles peuvent varier de 1 à 2 cm selon les marques.


Je dois avoir des photos à l'occasion.

3La bulle pour les grands !! Empty Re: La bulle pour les grands !! Lun 7 Fév 2022 - 8:01

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

1.80m et, actuellement, je roule avec la Vstream max: H=690, larg=650. Idéale pour l'hiver mais à fuir en été.
Il existe un fil de discussion, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
La bulle pour les grands !! Signat10

4La bulle pour les grands !! Empty Re: La bulle pour les grands !! Lun 7 Fév 2022 - 13:47

peterdm

peterdm
Apprenti

Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que là bulle de wunderlich n'existe plus. En tout cas elle n'est plus sur leur site. Chez BM ils m'ont conseillé SECDEM (made in france).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum