Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV Empty Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV Mer 10 Juin 2009 - 14:21

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut,

Suite a mes recherches sur ce fofos et discussions alentours je me suis tout de même décidé a changer le pare-brise de ma "simple" GS pour un kit complet adventure (pare-brise+déflecteurs). tafume

Alors:
1) C'est pas aussi cher que je le croyais (enfin tout est relatif...!!) et que je l'ai lu à droite et à gauche, j'en ai eu pour 440 € TTC (en fait 439,6) pour un total HT de 367,58, le tout posé (avec MO). J'ai fait le décompte sur ma facture car en même temps j'ai fait ma révision et changé le pneu AR. :bien:
2) C'est beau, en tout cas plus beau que certains adaptables certes efficaces mais beurk... pale
3) C'est efficace, je pense que les ADVentureurs du Forum qui ont essayé des GS normales savent de quoi je parle. Je fais 1,86m et là même avec une petite "pointe" à euhhh..180km/h (sur circuit bien sûr) pas de pression sur le torse ni le casque... les deflecteurs c'est top !! :bien:

Bref je suis prêt à partir en vacances en Juillet.

A+
108 108

2Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV Empty Re: Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV Dim 12 Juil 2009 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi(1m78), j'ai craqué pour la bulle de l'adv sans les déflecteurs, c'est nettement mieux et je peut rouler maintenant avec la visière ouverte. Posé par Panda en même temps que le kit xénon et AB de chez Touratech.
Super boulot par Alexandre !

3Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV Empty Re: Bon, j'ai craqué pour la bulle ADV Dim 12 Juil 2009 - 15:36

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Avec les deflecteurs faut mettre des petits "patins" en mousse pour éviter aux deflecteurs de cogner sur le pare-brise.. sinon c'est top, j'ai même mis la fixation du garmin/Touratech sur la barre supplémentaire !! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum