Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les grands en K12LT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les grands en K12LT Empty Pour les grands en K12LT Ven 16 Avr - 10:01

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je mesure 1,87m et j'ai acquis une K12LT d'occasion en fin d'année dernière.
Que du bonheur depuis, sauf une petite chose qui me génait un peu : les repose-pieds sont un peu trop hauts à mon goût et mes jambes trop pliées.
J'ai donc trouvé un site Suburban Machinery aux USA qui fabrique des "entretoises" qui permettent de décaler la position des repose-pieds en gardant un look adapté au K12 et qui se montent en moins de 5 minutes en réutilisant les repose-pieds d'origine.
C'est un peu cher (160 $) auquels il faut rajouter 50$ de port et d'assurance, et 44 € de frais de douane et de traitement du dossier Sad
Mais la position change vraiment et le confort est transfiguré. Je ne regrette pas mon achat même si j'aurai préféré trouver moins cher (surtout pour les douanes françaises) pour deux bouts d'alu usinés.
Peut être connaissez-vous d'autres solutions, mais je n'ai pas trouvé.

2Pour les grands en K12LT Empty Re: Pour les grands en K12LT Ven 16 Avr - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Luc,

Tu n'en parles pas, mais as tu pensé a monter au maximum ta selle?
Ensuite, je suis surpris que tu parles de frais de douane supplémentaire car ton produit est inférieur à 250€. Il me semblait donc que dans ce cas, tu n'es pas à en avoir.

++
Marty

3Pour les grands en K12LT Empty Re: Pour les grands en K12LT Sam 17 Avr - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Oui, j'avais déjà modifié la hauteur de selle au plus haut, et malgré celà je trouvais que les repose-pieds étaient un peu haut pour une conduite relax.
Moi aussi les frais de douane m'ont étonné, mais bon...

4Pour les grands en K12LT Empty Re: Pour les grands en K12LT Dim 22 Aoû - 9:44

Invité

Anonymous
Invité

Eh Bougonnator on ne pourrait pas partager, toi avec ton mètre 87 et moi mon mètre 62. Parfois cela m'arrangerait bien, il m'arrive d'avoir des situations critiques et qui très très rarement (heureusement) se termine sur le goudron. Heureusement j'arrive à la remettre sur ses roues.
A++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum