Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez-vous une réponse???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avez-vous une réponse??? Empty Avez-vous une réponse??? Jeu 3 Avr 2008 - 14:25

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous,

Me revoila avec mon problème ABS!!! :fleur3: 30 titi :siffle:
quelqu'un à déja fait la modif de ne plus utiliser le systême ABS en modifiant celui-ci pour passer directement de la pognée/pédale de freins via les étriers (bien évidement en passant par le réservoir de lookid)!!
Si oui avez-vous des photos et que faut-il enlever absolument de l'ex installation?

2Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Jeu 3 Avr 2008 - 14:39

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

simple mettre des durites avia

3Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Jeu 3 Avr 2008 - 17:36

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tu achètes les durits avant et arrière pour la version sans ABS chez ton revendeur de pièce BMW et tu fais comme tu as dit : tu relies directement les étriers aux mâitres cylindres..... mais c'est dommage de supprimer une sécurité active.... il doit y avoir une autre raison....

ta batterie ?

NicolasH

4Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Jeu 3 Avr 2008 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Non la batterie OK, les capteurs OK, purge aussi, écartement OK, plaquettes neuves, enfin il reste surement d'autre chose mais j'ai bien peur que le bloc est HS et 1700 euros il en est pas question de plus c'est ma 7ème motos en 25 ans et la première avec ABS mais surement la dernière quelle merdouille se truc, même en auto j'ai déja eu des problèmes à croire que cette élément est loin d'être fiable!!!

5Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Jeu 3 Avr 2008 - 20:09

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ton cons na pas de module d'occase :wink:

6Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Jeu 3 Avr 2008 - 23:35

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

la batterie peut etre ok pour demarrer, meme tres bonne
mais etre insufisante pour l'abs,
j'ai eu le coup sur ma rt (pendant plus d'un an, depuis que j'ai une neuve, c'est ok)

teste ta batterie sur une autre bm abs
ou fais la modif d'isatis pour resoudre le soucis des batterie faibles

7Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Ven 4 Avr 2008 - 8:59

Invité

Anonymous
Invité

Batterie neuve, débit OK voltage OK, ampérage OK. Pas un propblème de batterie...

8Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Ven 4 Avr 2008 - 9:43

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

sergio91 a écrit:Batterie neuve, débit OK voltage OK, ampérage OK. Pas un propblème de batterie...
T'as contrôlé la densité de l'électrolite élèment par élèment?

9Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Ven 4 Avr 2008 - 9:58

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sergio91 a écrit:Batterie neuve, débit OK voltage OK, ampérage OK. Pas un propblème de batterie...

je travaille dans l'informatique depuis plus de 10ans
le fait qu'un produit soit neuf, n'implique rien sur la qualité ni sa fiabilité

test sur une autre machine

10Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Ven 4 Avr 2008 - 9:59

Invité

Anonymous
Invité

Non, mais une batterie neuve qui débite correctement et qui ne s'écrase pas après l'allumage du phare ou autre est correcte. Enfin je pense, j'ai aussi fais l'essais avec une autre batterie et rien.

11Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Ven 4 Avr 2008 - 13:51

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

[quote="popov1100"]
sergio91 a écrit:
le fait qu'un produit soit neuf, n'implique rien sur la qualité ni sa fiabilité

test sur une autre machine

+100

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

12Avez-vous une réponse??? Empty Re: Avez-vous une réponse??? Ven 4 Avr 2008 - 14:12

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

il y a parfois deux references pour les batterie pour r1100

une ref pour abs
et une ref sans abs (moins chere souvent)
les caracteristiques semblent identiques :
meme taille,
meme capacité
meme tension

mais l'intensite de cour-circuit est plus forte sur la version pour abs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum