Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cylindre au ralenti sur R850R de 1996

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cylindre au ralenti sur R850R de 1996 Empty cylindre au ralenti sur R850R de 1996 Sam 22 Jan 2022 - 1:07

poulhu

poulhu
Apprenti

Bonjour à tous,
Je suis un heureux propriétaire d'une 850 R en Polynésie.
C'est la saison des pluies et je roule moins en ce moment. hier matin je veux faire un tour et au démarrage je m'aperçois que le câble de papillon droit est libre et sorti de son logement !
Je le remet en place et redémarre ! Là, le moteur pétarade grave avec des détonations dans l'échappement.
Je pense à la bougie..mais non.
Seul le cylindre gauche pousse, le cylindre droit tourne au ralenti même quand j'actionne manuellement le papillon.
Quesque cela peut être ? je suis inquiet car ici trouver des pièces et plus encore des mécanos compétent c'est vraiment galère....
Merci et bionne journée..

Stéphane

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ,
est ce une R850R avec 3 cables qui arrivent sur le corps d'injecteur G et un des cables qui va horizontalement vers le papillon droit ou est ce le "nouveau" système avec une cassette de répartition des cables sous le support de batterie ?
Un site intéressant pour les références des pièces en fonction du numéro VIN du véhicule :
https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0401-EUR-12-1995-259R-BMW-R_850_R_94_0401%2C0406_
Il me semble que c'est le papillon G qui donne l'information sur la quantité d'essence à injecter via le TPS , par contre il me semble que la mobilisation du seul papillon droit ne doive pas modifier le régime du moteur.
Le câble du papillon droit n'est il pas rompu ?
Vérifie que toutes les extrémités de câbles sont correctement replacées.
Bonne journée.
Didier

http://www.fantasiadl.com/

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le cable n'a pas du sortir tout seul de son logement. Verifie qu'il n'y a pas un gravillon dans la gorge du mecanisme du papillon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum