Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme cable d'embrayage

+2
PatricK75
Freddy29
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme cable d'embrayage Empty Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 21:48

Fino

Fino
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Je reviens demander un conseil concernant le cable d'embrayage que je n'arrive pas à remettre.
Y a t il une méthode pour :
- passer l'embout de cable dans la vis de reglage de tension au niveau de la poignee
- ou une methode pour enlever cet embout pour passer le cable et remettre cet embout apres?

N'étant pas certain des termes exacts, voici une photo de l'embout dont je parle et sur lequel je passe mes nerfs...

Probleme cable d'embrayage 20211210

Merci.

2Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 21:54

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Je ne comprends pas ton  soucis ; normalement "la vis de reglage de tension au niveau de la poignee" est fendue tout le long ainsi que l'écrou Rolling Eyes

suffit de mettre tout aligné et y déposer ton cable dedans Smile

3Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 21:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la vis n'est pas ouverte sur sa longueur ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Probleme cable d'embrayage Jura_218

4Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 22:07

Fino

Fino
Jeune pilote
Jeune pilote

Et non c est bien là mon probleme

5Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 22:10

Invité

Anonymous
Invité

Le câble passe dans le tendeur de la poignée, il est attaché ensuite via cette pièce insérée dans le levier comme sur toutes les K75 / K100 / K1100 c'est enfantin

Es tu sur d'avoir le bon câble

Amitiés Patrick

Probleme cable d'embrayage 32721211

Probleme cable d'embrayage Clutch10

6Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Il faut d'abord faire passer le câble par le trou du tendeur de la poignée, ensuite
Il faut attacher la tête du câble avec cette petite pièce fendue, ensuite
Il faut loger la tête du câble avec la petite pièce dans le trou sous le levier, ensuite
Il faut attacher le bas du câble au levier situé derrière la boite de vitesses, ensuite
Il faut régler la garde en serrant ou desserrant la vis de butée au levier derrière la boite

Probleme cable d'embrayage Images31

7Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 22:27

Invité

Anonymous
Invité

J'ai l'impression (d'après ta photo) que tu montes le câble à l'envers (bas en haut) .........

8Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 22:28

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:J'ai l'impression (d'après ta photo) que tu montes le câble à l'envers (bas en haut) .........

+1

9Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Jeu 2 Déc 2021 - 23:08

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:J'ai l'impression (d'après ta photo) que tu montes le câble à l'envers (bas en haut) .........


ah oui ,c'est vrai , bon faut dire que la photo est assez ... minable :siffle: lol!

10Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Ven 3 Déc 2021 - 1:11

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Si cette image peut t'aider ! :wink:
Probleme cable d'embrayage Cable_11

.

11Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Ven 3 Déc 2021 - 1:23

Fino

Fino
Jeune pilote
Jeune pilote

Comment ça ma photo est minable! Elle merite un prix d'esthetique oui!

Merci pour l'aide.
si je l'ai posé à l'envers, il faut que je trouve cette piece fendue qui se calera dans le levier car je ne l'ai pas.

12Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Ven 3 Déc 2021 - 5:41

Invité

Anonymous
Invité

Laisse moi ton adresse en m.p. je t'en mets un au courrier rapidement 👍

13Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Ven 3 Déc 2021 - 9:16

Marc 67

Marc 67
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour
Bon courage , parfois on bloque sur une bricole et on réussi avec les choses les plus difficiles !!!
..M..

14Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Ven 3 Déc 2021 - 14:39

Fino

Fino
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Bmouais mais j'en ai retrouvé un dans mes restes de pièces.

Le remontage avance bien.
Il me reste le freinage , les éclairages et le compteur.
Pour le freinage, cela devrait aller.
Pour l'eclairage led et le compteur, d après mes lectures sur le forum, ce n'est pas gagné...

Il est fort possible que je revienne ici pour de l'aide...

15Probleme cable d'embrayage Empty Re: Probleme cable d'embrayage Ven 3 Déc 2021 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

Cool 👍👍

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum