Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème cable accélérateur.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème cable accélérateur. Empty Problème cable accélérateur. Mer 30 Mar 2016 - 18:44

Steph41

Steph41
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

De retour ce week-end d'une balade moto en Corrèze, en redémarrant de Collonges-la-Rouge (très beau village :bien: ) la moto s'est mise à "ratatouiller"... mes potes m'ont dit que c'était peut-être une bobine qui avait lâchée ou aussi une bougie.. c'était tout à fait les symptômes !!! Twisted Evil .... Bref, je suis donc rentré sur "1 cylindre" au lieu des deux.. 260 bornes comme ça sur la A 20 .. on se fait ièch Embarassed .... J'ai emmené hier la moto chez le concessionnaire qui me dit que c'est uniquement un problème de câble d'accélérateur donc rien de grave...Surprised j'en saurai plus demain en la récupérant.... Avez-vous déjà rencontré ce problème !!! :wink:

2Problème cable accélérateur. Empty Re: Problème cable accélérateur. Mer 30 Mar 2016 - 23:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème cable accélérateur. Jura_218

3Problème cable accélérateur. Empty Re: Problème cable accélérateur. Jeu 31 Mar 2016 - 10:51

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Tu avais peut-être un câble cassé sur un côté...
A mon avis, il ne fallait pas revenir en faisant 260 km comme cela...
Tu ne t'es pas posé la question:
- Est-ce que je risque d'abimer quelque chose ?
Tes copains ne sont pas de vrais motocyclistes, toujours à mon humble avis.

4Problème cable accélérateur. Empty Re: Problème cable accélérateur. Jeu 31 Mar 2016 - 13:43

petiblond

petiblond
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ROUTINE a écrit:Tu avais peut-être un câble cassé sur un côté...
A mon avis, il ne fallait pas revenir en faisant 260 km comme cela...
Tu ne t'es pas posé la question:
- Est-ce que je risque d'abimer quelque chose ?
Tes copains ne sont pas de vrais motocyclistes, toujours à mon humble avis.

+ 1
Rouler sur quelques kilomètres sur un cylindre ok mais autant de kilomètres !!!!
Surtout pour la porter chez le concessionnaire tu aurais dû appeler l'assistance
Tiens nous au courant du diagnostic

5Problème cable accélérateur. Empty Re: Problème cable accélérateur. Mer 4 Mai 2016 - 18:30

Steph41

Steph41
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

En fait ce n'était pas un câble de cassé mais simplement "décroché"... En mettant la moto en route le mécano de chez BMW a tout de suite compris ce que c'était.. il en a profité pour contrôler la bécane avec la "valise diagnostic" et m'a confirmé que le fait d'avoir roulé comme ça n'avait pas occasionné de problèmes mais qu'effectivement comme vous le dites pour certains, si un tel problème devait survenir, il est néanmoins préférable de faire intervenir "l'assistance"... merci à tous pour vos réponse :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum