Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krt75 1994

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krt75 1994 Empty Krt75 1994 Ven 5 Nov 2021 - 7:41

Bruno.L.

Bruno.L.
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,je suis possesseur d'une krt 75 de 1994.Le problème est le suivant;
Elle démarre très bien et tourne parfaitement,5 minutes...ensuite elle à l'air de s'étouffer et puis plus rien .Le ventilateur remplit sa fonction au alentours des 100 degrés,pompe à essence nettoyée et fonctionnelle,filtre à air impeccable,etc..j'ai vidé le réservoir et remis de la sp 98 .Quelqu'un a une idée sur l'arret soudain de cette machine?Belle journée les gars.

2Krt75 1994 Empty Re: Krt75 1994 Ven 5 Nov 2021 - 8:45

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie la petite durite en S à l'arrière de la boite à air sur sa partie inférieure, craquelée, elle met le bazar
sur ces modèles.

Le symptôme que tu décris fais penser à un défaut de capteur à effet hall (en gros il remplace les vis platinées
d'antan) il est derrière le petit carter à droite (assis sur la moto) devant le moteur, c'est souvent son câblage qui
a tendance à cramer, à froid, ça va, à chaud souvent ça coupe pour à nouveau fonctionner de façon un peu
aléatoire.

Perso, je préfère rouler au SP95E5 au SP98 quand je ne trouve pas, mais je privilégie dans tous les cas le E5

Quand ta moto se coupe, entends tu malgré tout tourner la pompe à essence quand tu essayes de la redémarrer ?

Amities, PatRicK

3Krt75 1994 Empty Re: Krt75 1994 Ven 5 Nov 2021 - 8:48

Invité

Anonymous
Invité

J'ai oublié un truc.

Vérifie le boitier de filtre à air, j'ai découvert une fois sur la moto d'un copain qu'un oiseau y avait
fait un petit nid, la moto était restée quelques mois sans tourner, surement passée par le conduit
d'air la bestiole.

:bien: Les K75 sont immortelles :bien:

4Krt75 1994 Empty Re: Krt75 1994 Ven 5 Nov 2021 - 9:04

Bruno.L.

Bruno.L.
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci d'avoir répondu .La petite durite en S est le reniflard..oui ,il y avait de très légers résidus ,mais encore propre,par rapport à ce que j'ai déjà pu voir sur d'autres.Je l'ai nettoyé et remis en place.Toute la partie air a été démontée et soufflée à l'air.Le filtre est neuf.Egalement le filtre à essence,tout neuf.Vérifierai le capteur Hall.

5Krt75 1994 Empty Re: Krt75 1994 Ven 5 Nov 2021 - 9:19

Invité

Anonymous
Invité

bruno londero a écrit:Merci d'avoir répondu .La petite durite en S est le reniflard..oui ,il y avait de très légers résidus ,mais encore propre,par rapport à ce que j'ai déjà pu voir sur d'autres.Je l'ai nettoyé et remis en place.Toute la partie air a été démontée et soufflée à l'air.Le filtre est neuf.Egalement le filtre à essence,tout neuf.Vérifierai le capteur Hall.

Regarde surtout son câblage :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum