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A l aide problème d allumage? Ou autre chose

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JulienROY

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Apprenti
Bonjour à tous,
J espère vraiment que quelqu un va pouvoir m aider...
je vais vous décrire ce qui veut vous intéresser

BMW k1200lt de 2000
Démarre au quart de tour
Tous les accessoires fonctionnent
Véhicule en état carrosserie impeccable
Roule au sp 98
J ai mis un produit pour chasser de l eau
Une pipe prenait l air. Les 4 ont été changées, les bougies sont neuves.

Problèmes, coupures d allumage ou autre de plus en plus régulières. À vitesse stabilisé ça tient
Les montées en régimes sont chaotiques.

Si quelqu un a des lumières!!
Merci à tous!!

supercyprien

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'ai eu un problème étrange de ce genre sur mon K1100LT, c'était l'interrupteur à clé qui avait un fil d'abimé. Des fois ça faisait contact mais il arrivait qu'il se perde, jusqu'à ce que je reste coincé sans électricité sur la moto dans le tunnel de la défense à l'heure de pointe.

JulienROY

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Apprenti
Je n ai aucun problème de contact,
Il y a des jours où la moto va fonctionner correctement a froid principalement. J ai l impression que l humidité n aide pas.
Le problème passé 3000 te a l air de disparaître

supercyprien

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
C'était pareil au début. Pas de soucis de contact. Mais des micro-coupures électriques en fonctionnement. D'abord à l'accélération puis aussi en régime stabilisé. D'ailleurs, quand j'ai changé le contacteur je ne pensais pas que ça résoudrait le problème mais si.
Après les K11 et K12 sont sans doute différents, mais je pense que ça peut être une piste.

JulienROY

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Apprenti
Effectivement si tu as les mêmes symptômes à méditer!!
Tu devais avoir des coupures sur tes instruments du coup
Je n si aucune perte de tension.
Le régime au ralenti ne se stabilise pas

chbock59

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Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tu as donc un problème de stabilité de ralenti, ca cafouille jusqu'à 3000 T/min, puis au dessus, plus de problème, c'est bien cela?
As tu adapté la quantité de produit pour chasser l'humidité, à la contenance du réservoir?
Depuis, as tu remis du carburant?
Qui a fait le remplacement des pipes? Si c'est un atelier, il y a une garantie de résultat.
Pas de mélange dans l'ordre des fils de bougies?

supercyprien

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
JulienROY a écrit:Effectivement si tu as les mêmes symptômes à méditer!!
Tu devais avoir des coupures sur tes instruments du coup
Je n si aucune perte de tension.
Le régime au ralenti ne se stabilise pas

Au début je ne voyais pas la perte sur les instruments car les micro-coupures étaient trop brèves pour qu'ils s'éteignent. Puis en pleine nuit, j'ai commencé à le voir à l'éclairage...
Mais pas de soucis au ralenti.

Si ton ralenti est chaotique, il faut chercher une autre cause. Une prise d'air intempestive ?

JulienROY

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Apprenti
J ai effectivement mis un produit pour chasser l humidité... mais pas probant du tout.
Les pipes et. Ligues ont été changés chez BMW légende à Neuilly, plutôt sérieux le gars.
Ce matin j ai tapé dedans et les coupures arrivent aussi après 5000... et d un coup ca part , je rétrograde et relance idem ça repart nickel, et le coup d après c est reparti ca ratatine.
Ce qui m embête c est que tout va bien à côté, fume pas, chauffe pas, freine nickel. Je sens que la bécane est plutôt en bonne santé, et Que le problème me parait bénin.
En tout cas merci de vous intéresser au sujet

HDJ80VX

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Jeune pilote
Jeune pilote
moi je regarderai les fils de bougies qui ne soit pas denude ou mal enclenche
suite au changement des pipes

JulienROY

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Apprenti
Apparement ce serait le relais d allumage...
Bloc opératoire les prochains jours...
Merci à tous

supercyprien

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Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le relais d'allumage ? Quoi qu'est-ce donc ?

flector1

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
Je pense qu'il doit parler du bloc bobines.

christophe c


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
capteur effet hall ?

JulienROY

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Apprenti
Je vous en dirais plus dés que je l emmènerais, je me suis peut être trompé, la pièce coûte 250 euros et il y a allumage dedans!

chbock59

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Pilier de Forum
Pilier de Forum
Tu étais si pressé que ça? C'est vrai que mettre "à poil" nos machines, ça prend du temps, il faut la place, mais on cherchait des pistes pour toi, pour que tu vérifies quelques points par toi même. Après, si c'est trop compliqué, je comprend qu'on le fasse faire.
Tiens nous au courant.

JulienROY

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Apprenti
Alors effectivement c'était bien l'effet Hall.
Au passage j'avais le relais de demareur qui etait très fatigué.

Je n'ai plus de coupure d'allumage MAIS elle ratatine quand meme en dessous de 2500/3000 tr

Elle démarre nickel, et passé de fameux cape tout va pour le mieux
Si qqun a une piste
Bougies neuves, filtre essence + filtre a air neuf.

Je n'ai effectivement pas le temps de la démonter, et c'est vraiment un outil de travail plaisir donc pas trop de temps.

Merci encore à tous.

christophe c


Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
prise d'air ? Il n'y a pas la durite en s comme sur k75/100 ?

flector1

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Bmiste d'Or
Bmiste d'Or
et ce ratatouillage ce fait moteur à froid comme à chaud?

JulienROY

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Apprenti
Alors voci le verdict quasi définitif...
On sait jamais, je m'attends à tout

Alors, Effet hall + Relais de demareur changé .... toujours un probleme de ratatouille comme mentionné

Hier matin, Impossible de la démarrer, le POMPON
Voyants nickel, pompe qui s'enclenche et des que j essaie de demarrer la pompe qui reste allumée sans bruit de demarrage.
J'appelle mon cher concessionnaire a neuilly pour lui expliquer que j' etais bloqué.
Il m'a dit d'essayer en la poussant, 1000 calories plus tard dans une descente toujours rien!

Mon gentil concessionnaire vient m'aider chez moi pour que l on puisse la remorquer au magasin.

Je ne vous cache pas que j'étais déjà en train de chercher une autre BMW!

Le boss qui sent un probleme de batterie... apres démontage il se rend compte que c'etait une batterie reconditionnée.
Apres montage d'une batterie neuve, le miracle se produit.
Elle ratatine plus et tout à l'air d'aller plutot bien. A part un ralenti legerement instable.

On va pas s'enflammer mais pour l'instant elle remonte à la surface!

jrducable31

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Apprenti
Bonjour julineroy.. as tu definitivement resolu ton probleme avec simplement un changement de batterie? ca m interresse!!

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