Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Identification moto avec VIN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Identification moto avec VIN Empty Identification moto avec VIN Jeu 19 Aoû 2021 - 18:38

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Je suis entrain de regarder pour approvisionner un moteur de R 1200 RS, pas que le mien soit à changer, ( car il n'a que 50 000km ) mais pour avoir un moteur avec boite remaniée.

J'en ai vu un sur internet en RSV (que je trouve un peu trop haut en prix => 3 000€ ) modèle de 2019 avec 10 200 km, avec démarreur et divers pièces se greffant au moteur mais certainement carter avant et réservoir d'huile accolé à changer...
=> qu'en pensez vous  Question

" Clic ICI "

Je voulais vérifier à partir du VIN les caractéristiques de cette moto mais je ne retrouve plus la procédure Crying or Very sad

Les "érudits" du forum pourraient-ils me rafraichir la mémoire :wink:

SVP merci

2Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Jeu 19 Aoû 2021 - 21:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux regarder sur RealOEM en rentrant les 7 derniers numéro du VIN

RealOEM

3Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Jeu 19 Aoû 2021 - 21:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu risques de le garder sur l'étagère bien longtemps

4Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Jeu 19 Aoû 2021 - 23:25

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

https://bmist.forumpro.fr/t94213-connaitre-la-date-exacte-de-fabrication-et-les-options-usine#2355162

Mais le num donné dans l'annonce est le type mine pas le VIN de la mob

5Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Ven 20 Aoû 2021 - 1:40

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

vobe a écrit:https://bmist.forumpro.fr/t94213-connaitre-la-date-exacte-de-fabrication-et-les-options-usine#2355162

Mais le num donné dans l'annonce est le type mine pas le VIN de la mob
*
J'ai demandé par mail le VIN et il me l'ont transmis => numéro VIN de la moto : WB10A0507JZ375030

6Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Ven 20 Aoû 2021 - 1:42

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Tu peux regarder sur RealOEM en rentrant les 7 derniers numéro du VIN

RealOEM

Merci Patrick :bien:

J'ai regardé et la moto est pointée au 6/2018. Mais cela ne me donne pas les caractéristiques de la moto => Kits et options



Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Ven 20 Aoû 2021 - 1:57, édité 1 fois

7Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Ven 20 Aoû 2021 - 1:48

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:tu risques de le garder sur l'étagère bien longtemps
*
A la réflexion, Freddy je pense que tu as raison :wink:

A 3000€, juste pour une histoire de boite de vitesse un peu rugueuse sur les premiers rapports Shocked
Je crois que je vais passer mon tour ongle

8Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Ven 20 Aoû 2021 - 4:24

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

FAURIE Jean Claude a écrit:
K'wet a écrit:Tu peux regarder sur RealOEM en rentrant les 7 derniers numéro du VIN

RealOEM

Merci Patrick :bien:

J'ai regardé et la moto est pointée au 6/2018. Mais cela ne me donne pas les caractéristiques de la moto => Kits et options

Mais avec le lien de  Patrick75 dans l'autre fil si :Identification moto avec VIN Vin110
Identification moto avec VIN Vin210

9Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Ven 20 Aoû 2021 - 7:57

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Identification moto avec VIN Vin110
Power : 0 kW, c'est peu ! :siffle:
Steering : Left Hand Drive, la conduite à gauche va te perturber dans les virages à droite tongue

10Identification moto avec VIN Empty Re: Identification moto avec VIN Mer 22 Sep 2021 - 9:21

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr: Christian

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum