Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liaison bluetooth moto avec accessoires

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liaison bluetooth moto avec accessoires Empty Liaison bluetooth moto avec accessoires Mar 17 Mar 2015 - 19:14

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Je te propose ce nouveau sujet où les possesseurs de K1600 pourront exposer leurs problèmes de connexion de leurs périphériques (téléphone, scala rider Q2 et autres...) et d'autres possesseurs leurs apporter leurs solutions.
J'ai pour ma part des Scala Rider Q2 (pilote et passager en sont équipés) et il n'est apparemment pas possible de connecter les 2 récepteurs avec la moto pour écouter simultanément la radio.
Merci d'avance de prendre en compte ma proposition.

patricefors

patricefors
Apprenti

Bonjour

voila mon probleme j'ai une k 1600 gtl
avec casque schuberth C3 AVEC INTERCOM SRC SCHUBERTH .
J'arrive  a connecter le GPS BMW NAVIGATOR 4 a mon casque et mon gsm la pas de probleme .
pour active le bleutooth  a la moto il faut couper les hauts parleurs ça c'est ok.
puis je fait une recherche avec la moto de mon casque la moto le detecte et la connection se fait mai dans le casque pas de son pourquoi ?????
SI j'active les hauts parleurs le bleutooth se désactiver

il faut il  peux etre avoir des casques BMW ?????. je trouve ça  bizzard qu'il faudrait etre obliger  d'avoir  des casques BMW avec intercom BMW .

ça métone que schuberth marque allemande ne se connecte pas a BMW .

patricefors

patricefors
Apprenti

Re bjr voilà j'ai réussi à connecter mon casque src schuberth C3 à la moto k1600 gtl j'ai la radio de la moto . J'arrivais pas à connecter le deuxième casque je croix que j'ai trouver je fait ça demain après le boulot si j'ai réussi à mon avis se sera bon par ce que j'ai regarder la notice bmw quand le bluetooth fait la recherche faut allumer les deux casque en même temps .puis les jumeller casque 1 puis casque 2 faire . Je vous tiens au courent pour la suite chez BMW on m'avais dit faut des casques BMW pour se connecter à la moto c'est de la vaste C*****e . JE VOUS DIT QUOI DEMAIN.

4Liaison bluetooth moto avec accessoires Empty ca marche pas avec le scala Rider Q1 Mer 29 Nov 2017 - 12:04

jerome66

jerome66
Apprenti

Bonjour

j' ai recu hier mon K16 et impossible ce matin de mettre en place la liaison entre l'ordi de bord et le SQ1
Elle détecte tous les appareils des voitures qui sont à coté mais quand elle voit le Scala impossible de faire appairer les 2 trucs
Effectivement après cela coupe le son de la radio et après faut rentrer dans le menu pour reactiver les HP
je vais me pencher sur le PB ce week end
bonne journée

5Liaison bluetooth moto avec accessoires Empty alors maintenant ca marche ?? Dim 28 Jan 2018 - 17:32

lahyene

lahyene
Jeune pilote
Jeune pilote

jerome66 a écrit:Bonjour

j' ai recu hier mon K16 et impossible ce matin de mettre en place la liaison entre l'ordi de bord et le SQ1
Elle détecte tous les appareils des voitures qui sont à coté mais quand elle voit le Scala impossible de faire appairer les 2 trucs
Effectivement après cela coupe le son de la radio et après faut rentrer dans le menu pour reactiver les HP
je vais me pencher sur le PB ce week end
bonne journée

alors maintenant ca marche ??

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Jérôme,
Efface toutes les mémoires Bluetooth des différents appareils.
Ensuite, connecte d'abord la radio avec le casque 1 (pilot).
Connecte le casque 2 avec le casque 1.
Connecte ton tel avec le casque 1.
Connecte sont tel avec le casque 2.
Le GPS sur le support est connecté par filaire à la radio du coup direct avec sont Bluetooth. Pas besoin de le connecter de nouveau.
Bonne route en musique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum