Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SYSTEME VOL COYOTTE SECURE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Empty SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Dim 1 Aoû 2021 - 18:24

chrisedmond

chrisedmond
Apprenti

Bonjour à Tous,
Y-a-i-il des expériences réelles pour confirmer la pub de COYOTTE SECURE qui prétend retrouver 91 % des 2 roues volés en 48 h car l'abonnement annuel plus l'installation du boitier = 300 €.
Merci et bonne route .
Chrisedmond

2SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Empty Re: SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Dim 1 Aoû 2021 - 18:54

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Avant de se demander si investir 300 euros pour un pseudo système anti-vol, la vraie question à se poser ne serait-elle pas plutôt : " est-ce qu'une vieille k1200lt de 2008 attire t'elle la convoitise des aigrefins au point que je risque de me la faire voler ? "

Je crois que tu peux dormir sur tes 2 oreilles et garder tes 300 euros pour aller boire un coup dans le premier estaminet digne de ce nom car tu as fais une belle économie...

3SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Empty Re: SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Dim 1 Aoû 2021 - 19:20

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Désolé de te contre dire mais avec l’expérience de ma R1100RT de 1996 je peu te dire que oui, il y a un risque.
Ma 1100 était dans un état cosmétique vraiment pas terrible, multiple rayure sur les carénages, morceaux cassé et pas de valise, juste le tos case d’origine.
En allant à paris j’ai cassé le câble d’embrayage sur l’autoroute et donc pas loin de la sortie porte de Bercy je l’ai garé pour faire la course que j’avais à faire. A mon retour 45 minute plus tard, plus de BMW. Un an et demi plus, appel du commissariat du 12eme et il avait retrouvé ma BMW. A mon arrivé devant elle avais encore le naiman et l’antivol, il l’avait déplacé de quelque rue et on du constaté quelle ne valais pas le coup après le vol.
Cordialement

4SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Empty Re: SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Dim 1 Aoû 2021 - 19:32

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ah le bonheur de vivre en région Parisienne...
Mais au fait, tu as le droit de rouler avec ton antiquité dans la belle ville lumière d l'âne Hidalgo ???

5SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Empty Re: SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Dim 1 Aoû 2021 - 19:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

krs a écrit:Ah le bonheur de vivre en région Parisienne...
Mais au fait, tu as le droit de rouler avec ton antiquité dans la belle ville lumière d l'âne Hidalgo ???

ni bientôt (en 2022, mais quel mois?? ) dans la grande couronne .


_____________________________
SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Mousta10 SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Idf10SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Empty Re: SYSTEME VOL COYOTTE SECURE Lun 2 Aoû 2021 - 4:59

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

krs a écrit:Ah le bonheur de vivre en région Parisienne...
Mais au fait, tu as le droit de rouler avec ton antiquité dans la belle ville lumière d l'âne Hidalgo ???

Bonjour
Le droit non, mais j’ai pris le gauche :laughing: .
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum