Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité moteur rt et rs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compatibilité moteur rt et rs Empty Compatibilité moteur rt et rs Mar 20 Avr 2021 - 14:03

Olivev60

Olivev60
Apprenti

Bonjour,
Pour mon premier sujet je commence fort, ce week-end casse de l’embrayage, disques, plateau de compression tout Est cassé. Sur mon 1150 rt attelé
Le problème c’est que en éclatant il à emporter une partie du carter moteur et de la boîte de vitesse tout est à changer
Je viens de trouver un moteur, boîte de r 1150rs de la même année, je voulais savoir si c’est compatible
Merci pour votre aide

2Compatibilité moteur rt et rs Empty Re: Compatibilité moteur rt et rs Mar 20 Avr 2021 - 14:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'est le même moteur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilité moteur rt et rs Jura_218

3Compatibilité moteur rt et rs Empty Re: Compatibilité moteur rt et rs Mar 20 Avr 2021 - 14:13

Olivev60

Olivev60
Apprenti

Merci Freddy pour ton retour
Et la boîte? Et les fixations moteur?

4Compatibilité moteur rt et rs Empty Re: Compatibilité moteur rt et rs Mar 20 Avr 2021 - 14:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ce sont les mêmes


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Compatibilité moteur rt et rs Jura_218

5Compatibilité moteur rt et rs Empty Re: Compatibilité moteur rt et rs Mar 20 Avr 2021 - 15:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tout est pareil, par contre sur le RS 2 boîtes possibles avec une 6e longue ou courte cette dernière étant dénommée "Sport". Sur les modèles à partir de 2002 c'est systématiquement "longue" et de couleur noire (à moins qu'en option à l'achat le gars ait choisi une courte....)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum