Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Juste pour savoir si ce type de réhausse se monte sans modification(s) ou rallonge(s) annexe(s) de la câblerie poignées ou comodos.
Je n'ai pas trouvé de précision sur le site Wunderlich Basketball
La bonne journée à vous.
Amitiés

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Hola,
Désolé pour le post précédant, je viens de relire le descriptif Wunderlich sur cet article.
Il est précisé dans "Détails" que la réhausse se pose en quelques minutes sans modification(s) annexe(s).
Amitiés Arrow

4Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Empty la bonne rubrique Mar 6 Avr 2021 - 14:03

Invité

Anonymous
Invité

Peux tu m'indiquer "La bonne rubrique".
Merci

Jean64300

Jean64300
Jeune pilote
Jeune pilote

Indiquée en haut et en bas de la page :
Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1250 » R1250 - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) »

Invité

Anonymous
Invité

Merci Jean pour le "Road Book Forum" , j'ai un peu de difficulté à naviguer et apprends doucement le paysage du "Site".
Ce Forum est très fourni et son éventail important ce qui me rend la navigation complexe pour l'instant.
Amitiés
Gougou

Jean64300

Jean64300
Jeune pilote
Jeune pilote

:wink: :bien:

8Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Empty Réhausse guidon inclinée c'est monté Ven 16 Avr 2021 - 20:38

Invité

Anonymous
Invité

Hola,

Reçues ce jour et montées dans la foulée les réhausses guidon inclinée de chez Wunder, c'est fait.
Bon comme "d'hab", on parle pas €, paracerque ça peu fâcher.
La qualité est au rendez-vous ainsi que la notice en germain et les 2 boulons en rab, ce qui t'angoisse grave quand tu as fini.
Je conseillerai avant toutes choses de poser un bout de collant sur le guidon pour marquer le latéral, cela repositionne le guidon de suite au remontage sans déport à droite ou à gauche.
Après c'est du Lego et si un Apprenti avec 2 mains gauches l'écrit ...  confused  

Coté interrogation de départ à savoir si il y a suffisamment de mou pour les fils et durites et bien la réponse est "Oui" pour la R 1250 GS (décembre 2019).
Une remarque au demeurant, ça tire un tout petit peu quand on braque le guidon en butée droite ou gauche.
Alors la question se pose combien de fois sommes nous dans ces positions de braquage.
Précision supplémentaire, ça tire pas non plus comme un câble d'ascenseur.
Je crois que dans la conception de ces réhausses "Wun" en a vraiment tenu compte.

Après coté conduite et bien je ne sais pas, il a fait trop froid et humide pour sortir mais dans le garage, c'est top confused
Désolé mais l'Apprenti est nul en manipulation de photos, là, y a encore un vrai chantier.
Amitiés  :gnii:  :gnii:  :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Hola,
J'avais oublié de parler du petit colson noir livré avec la visserie des réhausses.
Au début, j'ai cru à une négligence du stagiaire à l'emballage que nenni, le préposé à la préparation de commandes a bien fait son travail.
Pour donner un peu de mou à la durite et au petit faisceau de droite, on coupe le collier existant et on rattache le tout à un tube du cadre un peu plus bas, avec celui fourni ...
Euh, c'est sur la documentation jointe à l'envoi.
Là Wun a fait comme pour les prix, c'est à dire "Fort" !
Amitiés


tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Sur qu'avec Wunderlich, en général la qualité est au rdv...

Invité

Anonymous
Invité

Hop  Surprised

Bon pour les photos c'est plus de l'illustration que d'un réel intérêt   Exclamation
Donc :
1) Colson d'origine
2) Faisceau et durite libérées
3) Colson fourni rattachant le tout au tube du cadre

Encore désolé pour le peu d'intérêt technique, fallait que je m'essaye à incérer des photos.
Merci aux forumeurs du chapitre "Incérer des photos"   cheers

url=https://servimg.com/view/20329381/1]Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Dsc06810[/url]
Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Dsc06812
Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Dsc06811

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Ce qu'on aurait aimé voir, c'est le résultat sur la moto...

Invité

Anonymous
Invité

Hola,
Ben là, c'est reparti pour un Marathon ...
Copié, collé, ah pas là mais ici et clic et clac   No  
A bien plus tard, donc !
Amitiés  :gnii: :gnii: :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

Dieu existe ...  pompomgirl
Contant d'être sur le forum, il m'apprend la patience !
Amitiés

url=https://servimg.com/view/20329381/5]Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Dsc06911[/url]
Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Dsc06912
Réhausse inclinée guidon Ergo+ Wunderlich 41970-111 Dsc06910

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Jolies photos résultat sympa et qualitatif..

Invité

Anonymous
Invité

Merci Jean pour m'avoir permis de m'entrainer ... avec les photos  Basketball
Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum