Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 1200GT installation réhausse Wunderlich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 K 1200GT installation réhausse Wunderlich le Mar 16 Mai 2017 - 14:56

jo.muahdib

Apprenti
Bonjour,
je viens d'acquérir une K1200GT de 2005, l'ancien propriétaire (JLL78) m'a fourni des rehausses de guidon Wunderlich avec le flexible de frein, qu'il avait pour sa part démontées.

Je voudrais faire un essai avec les rehausses, mais l'installation de la durite de frein et surtout la purge su système m'inquiète.
Le passage par un concessionnaire est-il obligatoire? Si je rempli la durite avant la pose est-il besoin de faire une purge?

Question subsidiaire pour les gars du 76, le garage Roland Moto à Déville les Rouen, peut-il faire cette pose ?

Merci d'avance de vos réponse

riderbilly

Membre a vie
Membre a vie
jo.muahdib a écrit: Si je rempli la durite avant la pose est-il besoin de faire une purge

Bien sûr une purge , surtout que ça va couler quand tu vas raccorder ton banjo

Freddy29

Administrateur
Administrateur
n'importe quel garage moto peut changer une durite

chbock59

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Freddy29 a écrit:n'importe quel garage moto peut changer une durite

Certes! N'importe qui, en fait. Mais c'est surtout la purge du circuit dans les règles qui intéressent notre ami. Faut pas la rater, sur ce modèle c'est un peu plus compliqué.

christian 77

En rodage
En rodage
Essaye sans rien démonter question freinage, la durit d'origine est pas si mal et n'est pas trop tiré alors que j'ai mis un guidon "classique" bien plus haut que les bracelet + rehausse. :wink:

jo.muahdib

Apprenti
christian 77 a écrit:Essaye sans rien démonter question freinage, la durit d'origine est pas si mal et n'est pas trop tiré alors que j'ai mis un guidon "classique" bien plus haut que les bracelet + rehausse. :wink:

Bonjour, j'ai fais l'essai hier soir, les rehausses déporte la poigné vers le conducteur, alors la durite se trouve tendu et bloque quand on tourne le guidon vers la gauche.
Par contre JLL78 me confirme que la purge de cette durite n'est pas difficile à réaliser depuis le boitier de la poignée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]