Bonjour
je suis en train d'installer les dernières réhausses guidon Wunderlich sur
ma 1250 rt juillet 2021 avec les demis guidon en alu
Une fois la vis retirée, pas moyen de sortir le guidon, même avec des coups de marteau sur le boulon desseré?
i
Bien sur, gros zabruti que je suis, je n'ai pas regardé sous le papier dans le colis où l'on trouve le tuto très bien fait, droite et gauche
Une chose à savoir, il y a un boulon de fixation du rehausseur gauche qui est fourni avec un boulon qui a un pas à gauche, dans le
but que si on tire sur le guidon le boulon serre.
Le côté gauche est un peu plus minutieux, car il y a des toutes petits vis pour le déposer et le reposer.
Pour installer ces réhausseurs, il faut déposer tout les commodos et enfiler un tube fourni qui sert d'arrache, les demis guidon étant mis à force.
L'installation est terminée et le résultat est bluffant, le gain en comfort d'assise est super, redressement du dos, bras pliés légèrement, pas tendus, et donc plus de poids sur les bras au guidon.
Donc l'opération réhausseurs plus abaissement de la selle, plus abaisseurs de repose pieds change agréablement la position de conduite
Opération réussie.
Néanmoins pour la pédale de frein, je me suis contenté de régler au max du jeu possible, et le levier de vitesse aussi. Pour le levier de vitesses, vu l'élérgissement des pieds, il serait utile d'avoir 2 à 3 cm de plus en largeur sur l'appui du levier, car le pied naturellement ripe du caoutchouc.
Je vais chercher et trouver une solution.
Dans un poste suivant je vais mettre une photo du guidon
je suis en train d'installer les dernières réhausses guidon Wunderlich sur
ma 1250 rt juillet 2021 avec les demis guidon en alu
Une fois la vis retirée, pas moyen de sortir le guidon, même avec des coups de marteau sur le boulon desseré?
i
Bien sur, gros zabruti que je suis, je n'ai pas regardé sous le papier dans le colis où l'on trouve le tuto très bien fait, droite et gauche
Une chose à savoir, il y a un boulon de fixation du rehausseur gauche qui est fourni avec un boulon qui a un pas à gauche, dans le
but que si on tire sur le guidon le boulon serre.
Le côté gauche est un peu plus minutieux, car il y a des toutes petits vis pour le déposer et le reposer.
Pour installer ces réhausseurs, il faut déposer tout les commodos et enfiler un tube fourni qui sert d'arrache, les demis guidon étant mis à force.
L'installation est terminée et le résultat est bluffant, le gain en comfort d'assise est super, redressement du dos, bras pliés légèrement, pas tendus, et donc plus de poids sur les bras au guidon.
Donc l'opération réhausseurs plus abaissement de la selle, plus abaisseurs de repose pieds change agréablement la position de conduite
Opération réussie.
Néanmoins pour la pédale de frein, je me suis contenté de régler au max du jeu possible, et le levier de vitesse aussi. Pour le levier de vitesses, vu l'élérgissement des pieds, il serait utile d'avoir 2 à 3 cm de plus en largeur sur l'appui du levier, car le pied naturellement ripe du caoutchouc.
Je vais chercher et trouver une solution.
Dans un poste suivant je vais mettre une photo du guidon