Bonjour à tous,
Suite de ma restauration et suite à pb d'à-coups sous 2500 tours et ralenti impossible à descendre, j'ai donc démonté la rampe d'air et les injecteurs pour inspection.
Rampe très sale (passée au ultrasons) et surtout manchon d'air cylindre 4 déchiré, le pb devait donc venir de là.
J'en ai aussi profité pour faire une syncho des papillons à la pige.
Après remontage les à-coups ont disparus mais toujours ce pb de ralenti autour de 1400 tr/min.
Fais l'essai suivant : vis de ralenti desserrée à fond (elle ne touche plus sa butée, les papillons sont donc tous fermés, la syncho étant faite) et les 4 vis d'airs serrées à fond, je stagne à 1100 tr/min et ensuite je n'ai plus de solutions !
La durite de reniflard de boite est neuve, je ne vois donc pas d'où vient ce pb, si l'un de vous a une idée ?
Bon maintenant au pire je peux rouler comme cela, les vis d'air vissées à fond ne devraient à priori pas poser de pbs, mais par principe j'aimerai revenir à un réglage plus normal !
Merci pour votre aide.
Suite de ma restauration et suite à pb d'à-coups sous 2500 tours et ralenti impossible à descendre, j'ai donc démonté la rampe d'air et les injecteurs pour inspection.
Rampe très sale (passée au ultrasons) et surtout manchon d'air cylindre 4 déchiré, le pb devait donc venir de là.
J'en ai aussi profité pour faire une syncho des papillons à la pige.
Après remontage les à-coups ont disparus mais toujours ce pb de ralenti autour de 1400 tr/min.
Fais l'essai suivant : vis de ralenti desserrée à fond (elle ne touche plus sa butée, les papillons sont donc tous fermés, la syncho étant faite) et les 4 vis d'airs serrées à fond, je stagne à 1100 tr/min et ensuite je n'ai plus de solutions !
La durite de reniflard de boite est neuve, je ne vois donc pas d'où vient ce pb, si l'un de vous a une idée ?
Bon maintenant au pire je peux rouler comme cela, les vis d'air vissées à fond ne devraient à priori pas poser de pbs, mais par principe j'aimerai revenir à un réglage plus normal !
Merci pour votre aide.