Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Câbles Batterie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Câbles Batterie Empty Câbles Batterie Mar 16 Mar 2021 - 9:20

Clawa

Clawa
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, j'ai commandé ces câbles car mon side est dans un garage non chauffé, sans électricité et ne roule pas tout les jours.
En cas de batterie faible je pourrais me brancher à ma voiture sans tout démonter.
Qui à déjà ce genre de branchement et qu'en pensez-vous?
Câbles Batterie Cables10

2Câbles Batterie Empty Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar 2021 - 9:57

Hubaxe

Hubaxe
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
C'est plutot malin cette prise quand la batterie n'est pas facilement accessible.

3Câbles Batterie Empty Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar 2021 - 10:03

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Si c'est pour recharger un peu, pourquoi pas, mais les prises ne tiendront pas pour démarrer Embarassed!
Sur les R il y a en principe deux grosses bornes pour accrocher des pinces de démarrage : une sur le +batterie accessible en enlevant la selle pilote, et la masse derrière le cylindre de gauche... Pour la recharge, tu peux aussi utiliser les prises accessoires d'origine (tiennent 8A)... :wink:

4Câbles Batterie Empty Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar 2021 - 13:05

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sinon, tu as le booster.
J'ai acheté celui de Lidl. Il est carrément incroyable. J'ai démarré une moto qui n'avait pas tournée depuis 1 an, la batterie morte. Et il est gros comme un bouquin !

Câbles Batterie Kit-de-demarrage-voiture-avec-battery-externe-ultimate-speed-lidl-upbs-8000-accessoires-test-avis-prix-notice-caracteristiques-forum

Son principal défaut: Il n'est en vente qu'une ou deux fois par an ! Câbles Batterie 442213

5Câbles Batterie Empty Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar 2021 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Son autre gros defaut...c’est qu’il faut le charger de temps en temps....si on l’oublie sur une etagere..il sera a plat aussi le jour ou l’on en aura besoin

6Câbles Batterie Empty Re: Câbles Batterie Mar 16 Mar 2021 - 16:13

Clawa

Clawa
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci des renseignements, je ne savais pas pour la prise de masse derrière le cylindre...et je vais aussi me prendre un booster!

7Câbles Batterie Empty Re: Câbles Batterie Mer 17 Mar 2021 - 10:50

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Voir : https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0419-EUR-06-2004-R22-BMW-R_1150_RT_00_0419%2C0499_&diagId=61_2311
Ce sont les pièces 9 à 12 côté plus batterie. Permet de connecter une pince de démarrage sans avoir à lever le réservoir. L'équivalent pour la masse se trouve derrière le cylindre gauche. Du moins sur R1150RT, mais peut se monter sur R1100RT :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum