Je vais peut être passer pour une bille mais tant pis.
Je viens d'acheter une R1150RS de 2004 la même que celle attelée à mon side car. Elle n'est pas bien belle mais peu de kms, 50 000. Pas mal de boulot à effectuer. En grattant partout je me suis rendu compte qu'elle avait un double allumage, bougie planquée derrière le carénage en dessous de la culasse, et ben, la mienne aussi. J'étais persuadé que ce modèle était à simple allumage. La RMT n'en dit rien. Pouvez vous m'expliquer, l'objectif, le fonctionnement et sur quelles bobines sont elles raccordées? fonctionnement en parallèles ou décalées. Merci pour vos lumières que je ne reste pas trop c.. le suis déjà assez.
Je viens d'acheter une R1150RS de 2004 la même que celle attelée à mon side car. Elle n'est pas bien belle mais peu de kms, 50 000. Pas mal de boulot à effectuer. En grattant partout je me suis rendu compte qu'elle avait un double allumage, bougie planquée derrière le carénage en dessous de la culasse, et ben, la mienne aussi. J'étais persuadé que ce modèle était à simple allumage. La RMT n'en dit rien. Pouvez vous m'expliquer, l'objectif, le fonctionnement et sur quelles bobines sont elles raccordées? fonctionnement en parallèles ou décalées. Merci pour vos lumières que je ne reste pas trop c.. le suis déjà assez.