Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute

+3
Décédé - Bruno59940
Freddy29
Maxx
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

1 - Petite révision ce week-end, impossible d'enlever le fil de le bougie la plus à droite sur mon K100.
J'ai beau tirer dessus comme un âne, y a pas moyen ( le pied sur le moteur pour pas la prendre sur la g...., et avec une pince sur le cache bougie....)
Pourtant le cache en métal tourne, mais ne sort pas.

2 - Du coup j'ai changé 3 bougies sur 4, et très vite elle s'est mise à brouter à bas régime, surtout quand j'accélère. A haut régime elle tourne bien.

Une idée ?

Merci.

Maxx


http://www.supertooth.net

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour certains, j'ai été obligé de nouer fortement une cordelette et de tirer d'un coup sec, tu passes la cordelette à l'endroit ou est la bougie pas sur la partie perpendicullaire et commecela tu tires dans l'axe


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Jura_218

Maxx

Maxx
En rodage
En rodage

Bonne idée, et si ça ne marche pas, je me pends avec la cordelette Smile

(je plaisante)

http://www.supertooth.net

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

un trou est prévu pour y mettre un crochet que l'on

voit en bout d'antiparasite

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ya un soucis si il ne vient pas à la pince :face:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SEGAFREDO a écrit: Ya un soucis si il ne vient pas à la pince :face:

certains antiparasites sont parfois difficile à sortir


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je me rappelle d'un qui a fait un gros PLOP juste avant que je me retrouve assis par terre dans le garage la pince à la main !!!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Ya un soucis si il ne vient pas à la pince :face:

ça m'est arrivé sur le k11 de Michphil, à force de tirer le capuchon est venu mais la porcelaine de la bougie n'a pas aimé No

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Ya un soucis si il ne vient pas à la pince :face:

certains antiparasites sont parfois difficile à sortir

il arrive que le fil qui fait office de ressort en bout de l'antiparasites soit oxydée (pour ne pas dire rouillé) et il bouge plus et bloque l'antiparasites.


_____________________________
Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Mousta10 Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Idf10Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Du coup j'ai changé les fils HT et mis des antiparasites NGK qu'on peut retirer à la main :wink:

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit: Du coup j'ai changé les fils HT et mis des antiparasites NGK qu'on peut retirer à la main :wink:

Je voudrais faire cela aussi tu as trouvé ou tes fils et antiparasites?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les fils dans n'importe quel magasin auto/moto, les capuchons je te trouve la référence dans 5 mn (j'espère avoir gardé une boite au moins!)

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: les capuchons je te trouve la référence dans 5 mn (j'espère avoir gardé une boite au moins!)

elle doit être rangée avec le disque arrière............ :ptdr:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Patatoïde !!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bon voilà le binz ...
Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Mini_142860CIMG3649Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Mini_559877CIMG3650

La référence est à respecter absolument.



Dernière édition par SEGAFREDO le Lun 30 Avr 2012 - 13:05, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Merci j'ai plus qu'a.. :bien: , en fait l'autre fois j'avais pris des coup de jus en tenant un fil pour vérifier l'étincelle aux bougies, je me dis qu'ils sont surement plus bons..

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Fils poreux peut-être ? confused Faut dire que quelques volts traînent là dedans !!!

Invité

Anonymous
Invité

Oui ça chatouille bien Smile

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pour vérifier ton étincelle tu as bien mis en contact ta bougie avec une masse ?

Invité

Anonymous
Invité

Non, j'imagine qu'il fallait le faire..

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben voilà ... ne change pas tes fils... t'as pas "soulagé" les volts ... Ta bougie est à la masse quand elle est en place, quand tu testes tu dois la mettre en condition réelle ... :wink:

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu aurais dû mettre l'autre main sur le cadre :ptdr:

:dehors:

Je dis ça mais j'ai donné aussi avec différents moteurs Rolling Eyes

http://combi72.free.fr

Invité

Anonymous
Invité

Bref j'étais à la masse.. le truc c'est que je me demandé comment cela pouvait fonctionner avec des fuites de courant pareil lorsque les fils se touchent entre eux lorsque tout est en place..

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je passe régulièrement (environ 3 à 4 fois par an ) les fils à la graisse silicone, cela évite (un peu ) ce genre de déboires


_____________________________
Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Mousta10 Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Idf10Impossible d'enlever le fil bougie coté bougie / Broute Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum