Bonjour à tous,
Au bout de quelques centaines de kilomètres, la bougie du cylindre 3 est pleine d'huile brûlée.
La moto, K 11 RS 73000 km, ne marche plus très bien, par intermittence à vitesse stabilisée 90 km/h en 5ém elle a des petits trous, des ratés.
Changement de bougies, les symptômes disparaissent, pour quelques centaines de km.
Comme vous l'aurez compris à la formulation de me question, je ne suis pas un fine clé de douze !
Dans cette affaire, soupape ? injecteur ?
Merci à tous.
Au bout de quelques centaines de kilomètres, la bougie du cylindre 3 est pleine d'huile brûlée.
La moto, K 11 RS 73000 km, ne marche plus très bien, par intermittence à vitesse stabilisée 90 km/h en 5ém elle a des petits trous, des ratés.
Changement de bougies, les symptômes disparaissent, pour quelques centaines de km.
Comme vous l'aurez compris à la formulation de me question, je ne suis pas un fine clé de douze !
Dans cette affaire, soupape ? injecteur ?
Merci à tous.