Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignées chauffantes pour R1100S et autres ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut, ma R1100s a les commodos qui est sont censés avoir les poignées chauffantes mais ne les a pas Embarassed
De plus les motos de ma femme et de ma fille (Honda CBR600F et Yamaha YZF600R) ont les poignées qui sont HS, et je me disait que les remplacer par des poignées chauffantes serait une bonne idée.
Je pense à ce modèle https://www.motoblouz.com/vente-poignees-chauffantes-tecno-globe-moto-luxe-tecnoglobe-7941.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8YlMxfgnRMk1S860nL9xEEWCScoI2kjpHbE0-Pqom7HGnm-nzSaNV-p3kLKqoJvdwg~~&et_keyword=&et_campaign=10280950207&et_device=c&et_matchtype=&gclid=EAIaIQobChMIvpHG8v2F7wIV6gUGAB0RvA_LEAQYAiABEgLFDPD_BwE, pour nos trois motos, d'après votre expérience, est-ce de la bonne came ?

Hubaxe

Hubaxe
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Les tecnoglobe sont reputées, tout comme les Oxford. Ce sont es standards.

Il existe une 3 eme marque moins distribuée (Ixtem les distribue) mais tres bien aussi.
La marque "Daytona" (J'ai monté le modele DT11 avec l'interupteur intégré dans la poignée) car plus fines que les technoglobes/Oxford et de tres bonne qualité.
Poignées chauffantes pour R1100S et autres ...  PChauff

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

perso j'avais monté des technoglobe sur ma 500 gse et j'ai jamais eut de problème

gpz1000rx

gpz1000rx
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci pour vos retours :wink:
Les TechnoGlobe ont le meilleur rapport qualité prix, les Daytona sont plus jolies mais deux fois plus chères Crying or Very sad
Si je me lance, ce sera donc les TechnoGlobe :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum