Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignées chauffantes r1100s

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignées chauffantes r1100s Empty Poignées chauffantes r1100s Mer 15 Mai 2019 - 22:03

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Salut à tous

Je cherche désespérément des poignées chauffantes d'origine pour mon modèle 2005 mais c'est introuvable d'occasion.
Est il possible, l'avez vous déjà fait, d'acheter des adaptables mais utiliser la connectique d'origine, puisque la mienne en était équipée.En effet je voudrais utiliser la commande au guidon d'origine et les fiches de connection ?

2Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Mer 15 Mai 2019 - 23:33

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

zing83 a écrit:Salut à tous

Je cherche désespérément des poignées chauffantes d'origine pour mon modèle 2005 mais c'est introuvable d'occasion.
Est il possible, l'avez vous déjà fait, d'acheter des adaptables mais utiliser la connectique d'origine, puisque la mienne en était équipée.En effet je voudrais utiliser la commande au guidon d'origine  et les fiches de connection ?
Dommage qu'il n'y en ai qu'une mais faut chercher pour les autres modèles R
->ICI

3Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Jeu 16 Mai 2019 - 12:58

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour. J'en ai acheté d'occasion sur ebay chez un vendeur en Allemagne pour mon R1100R. Je pense que ce sont les mêmes pour la S. Il y en a régulièrement en vente.

4Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Lun 20 Mai 2019 - 22:13

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Merci K'wet, c'est justement la poignée droite qu'il me fallait mais malheureusement ce n'est pas le bon revêtement, le mien est lisse et non strié.

5Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Lun 20 Mai 2019 - 22:14

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Laharpe a écrit:Bonjour. J'en ai acheté d'occasion sur ebay chez un vendeur en Allemagne pour mon R1100R. Je pense que ce sont les mêmes pour la S. Il y en a régulièrement en vente.

Merci, je vais essayer de voir de ce côté là. :bien:

6Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Mar 9 Juil 2019 - 12:30

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour à tous,

je profite du post de ZING83 car je souhaiterai remplacer mes poignées chauffantes par un modèle standard (technoglobe ou autre) tout en gardant l'interrupteur d'origine.
Il me faudra récupérer les connectiques des poignées d'origine,ça c'est ok,mais quand sera t-il des intensité et positions de chauffe sachant que l'origine en compte deux et les standard souvent trois ou quatre.
D'après vous est-ce réalisable ou pas?

7Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Dim 28 Juil 2019 - 22:25

zing83

zing83
En rodage
En rodage

Pas de chance Patoche, apparemment pas d'électricien sur le fofo, alors je vais m'y coller. Moi je dirais que la connectique bm est composée de 2 fils sur chaque poignée, il suffit de trouver le modèle qui te plait puisque tu ne te serviras que de ses poignées. Le reste, potentiomètre de réglage ...c'est déjà sur le commodo. Tes nouvelles poignées doivent avoir 2 fils également où tu adapteras la connectique des poignées d'origine qui se branche dans la boite sur chaque flanc du carénage.

Voilà mon opinion

8Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Lun 29 Juil 2019 - 8:55

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

La connectique bmw comporte 1 fil restif sur la position 1, et rien sur la 2.
Donc pour tes poignées soit mettre l'inter sur 2, soit virer ce petit fil de quelques cm dans le faisceau et utiliser l'inter de tes poignées adaptables.

9Poignées chauffantes r1100s Empty Re: Poignées chauffantes r1100s Lun 29 Juil 2019 - 9:24

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci à zing83 et christian77 pour vos réponses,je vais pouvoir m'y coller sans appréhension!! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum