Ne sachant quoi faire pour le 1150 RT 2001, j'ai cassé la tirelire: 2 NGK normales selon la préconisation du constructeur et 2 NGK iridium équivalentes.
Le même jour, j'ai testé les 2 montages. Bilan: franchement pas de quoi se taper le cul par terre quant à la différence de comportement moteur. Je n'ai peut-être pas la sensibilité suffisante mais pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Quant à l'économie de consommation, je suis déja sur les 3000 derniers kilomètres à 5,7 litres (si,si, il m'arrive d'ouvrir en grand..) avec des NGK normales avec 40000 kms dans les électrodes ! Donc, rien à espérer de ce coté-là.
Alors, pourquoi changer ?
Des bougies neuves, normales ou plus plus, ça change beaucoup de choses. Je n'ai plus les quelques accrocs à bas régime, ça semble tourner plus rond à tout régime, plus moelleux.
Donc 17 euros pour 2 NGK normales, ça suffit bien.
PS: les 2 iridium ont déja été vendues, c'était vu avec un pote, pas de bonne affaire à faire, désolé....
Le même jour, j'ai testé les 2 montages. Bilan: franchement pas de quoi se taper le cul par terre quant à la différence de comportement moteur. Je n'ai peut-être pas la sensibilité suffisante mais pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Quant à l'économie de consommation, je suis déja sur les 3000 derniers kilomètres à 5,7 litres (si,si, il m'arrive d'ouvrir en grand..) avec des NGK normales avec 40000 kms dans les électrodes ! Donc, rien à espérer de ce coté-là.
Alors, pourquoi changer ?
Des bougies neuves, normales ou plus plus, ça change beaucoup de choses. Je n'ai plus les quelques accrocs à bas régime, ça semble tourner plus rond à tout régime, plus moelleux.
Donc 17 euros pour 2 NGK normales, ça suffit bien.
PS: les 2 iridium ont déja été vendues, c'était vu avec un pote, pas de bonne affaire à faire, désolé....