Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible de remettre ma valise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Impossible de remettre ma valise  Empty Impossible de remettre ma valise Sam 14 Nov 2020 - 20:49

verdio

verdio
En rodage
En rodage

une fois en place ; la poignée ne peut se rabaisser donc impossible de la verrouiller sur la moto .

avez-vous eu ce problème et comment y remédier ?Impossible de remettre ma valise  Img_8911

2Impossible de remettre ma valise  Empty Re: Impossible de remettre ma valise Sam 14 Nov 2020 - 21:00

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu le problème deux fois sur mes deux K 16 GTL, mêmes valises que les tiennes , à chaque fois la gauche.
Tu as une vidéo ici qui explique la manip .

https://bmist.forumpro.fr/t123117-poignee-de-valise-laterale-avec-point-dur-a-l-ouverture

3Impossible de remettre ma valise  Empty Re: Impossible de remettre ma valise Sam 14 Nov 2020 - 23:55

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour

Es-tu sûr que la valise est bien positionnée ?
je galère parfois pour la remettre.
Il faut bien appuyer pour qu'elle descende sur les 2 ergots
et la fixation basse.

Invité

Anonymous
Invité

Même problème sur mon précédent rtlc...

Il fallait parfois insister en "secouant " le système pour arriver à verrouiller la valise.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

axme a écrit:bonjour

Es-tu sûr que la valise est bien positionnée ?
je galère parfois pour la remettre.
Il faut bien appuyer pour qu'elle descende sur les 2 ergots
et la fixation basse.


Je suis obligé de tapoter sur l'arrière de la valise, autrement je ne peux pas verrouiller .

verdio

verdio
En rodage
En rodage

Merci pour vos réponses ,Yvon je n'aurai jamais eu l'idée d'aller voir la rubrique des k 1600 .
Pour moi également c'est bien la sacoche gauche ,peut-être beaucoup plus sollicitée que la droite .
(la photo d'illustration est la valise droite ) je vais entreprendre le démontage.

7Impossible de remettre ma valise  Empty Re: Impossible de remettre ma valise Dim 15 Nov 2020 - 10:02

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

verdio a écrit:
Merci pour vos réponses ,Yvon je n'aurai jamais eu l'idée d'aller voir la rubrique des k 1600 .
Pour moi également c'est bien la sacoche gauche ,peut-être beaucoup plus sollicitée que la droite .
(la photo d'illustration est la valise droite ) je vais entreprendre le démontage.


Ben, oui, quand j'ai vu la photo, j'ai vu que c'était la droite, je ne comprends pas que c'est toujours la gauche . confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum