Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déblocage direction suite panne de batterie

+2
Dr.X
SWEETY
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

ce matin impossible de démarrer la moto; batterie déchargée.
Equipée du keyless, la direction est bloquée et du coup impossible de rapprocher la bête d'une prise de courant.
Evidemment, ma rallonge est trop courte. Il y a-t-il une solution de secours pour débloquer le guidon?

Merci à vous

Daniel

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

:out: 134 , désolé de ta mésaventure, mais bon à savoir


_____________________________
déblocage direction suite panne de batterie Mousta10 déblocage direction suite panne de batterie Idf10déblocage direction suite panne de batterie Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

C'est beau le progrès !!! désolé pour ta mésaventure tout de même confused

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La rallonge de jardin, celle de 50m? Faudra prévoir à l'avenir, faire rajouter une prise près de la moto au garage, ou avoir des rallonges capables de desservir toute sa surface.
Et un mini booster chargé en tous temps dans les bagages, car hors du garage, on peut aussi subir la blague?

5déblocage direction suite panne de batterie Empty pffff le boulet Dim 25 Oct 2020 - 13:24

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

Dr.X a écrit:La rallonge de jardin, celle de 50m? Faudra prévoir à l'avenir, faire rajouter une prise près de la moto au garage, ou avoir des rallonges capables de desservir toute sa surface.
Et un mini booster chargé en tous temps dans les bagages, car hors du garage, on peut aussi subir la blague?



Voilà c'est la pile de la télécommande. Merci à tous

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Batterie DEKA ou ODYSSEY avec chargeur Fronius et tu n'auras jamais ce genre de surprise à moins d'une panne de ces matériels qui sont de la technologie qui ne sont pas à l'abri d'un défaut.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

rtsaclay1

rtsaclay1
En rodage
En rodage

Normalement tu as reçu une clé de secours en plastique que tu glisses juste au dessus du bloc compteur et tout se passe comme si tu avais la clé originale.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:Batterie DEKA ou ODYSSEY avec chargeur Fronius et tu n'auras jamais ce genre de surprise à moins d'une panne de ces matériels qui sont de la technologie qui ne sont pas à l'abri d'un défaut.

rtsaclay1 a écrit:Normalement tu as reçu une clé de secours en plastique que tu glisses juste au dessus du bloc compteur et tout se passe comme si tu avais la clé originale.

Réponse post 5 : pile télécommande HS :wink:

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

rtsaclay1 a écrit:Normalement tu as reçu une clé de secours en plastique que tu glisses juste au dessus du bloc compteur et tout se passe comme si tu avais la clé originale.

c'est grâce a elle que j'ai compris que la pile de la télécommande était HS.

Question;
une fois démarrée, je laisse la clé de secours en place ou je peux l'enlever pour rouler?

Merci à toi :bien: :bien:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

PELIKAN a écrit:
rtsaclay1 a écrit:Normalement tu as reçu une clé de secours en plastique que tu glisses juste au dessus du bloc compteur et tout se passe comme si tu avais la clé originale.

c'est grâce a elle que j'ai compris que la pile de la télécommande était HS.

Question;
une fois démarrée, je laisse la clé de secours en place ou je peux l'enlever pour rouler?

Merci à toi :bien: :bien:
L'enlever d'où?
Si c'est le keyless, tu la garde dans la poche, si c'est barillet avec clé de contact, tu la laisse dedans pour rouler.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

paf la bm a écrit:
PELIKAN a écrit:
rtsaclay1 a écrit:Normalement tu as reçu une clé de secours en plastique que tu glisses juste au dessus du bloc compteur et tout se passe comme si tu avais la clé originale.

c'est grâce a elle que j'ai compris que la pile de la télécommande était HS.

Question;
une fois démarrée, je laisse la clé de secours en place ou je peux l'enlever pour rouler?

Merci à toi :bien: :bien:
L'enlever d'où?
Si c'est le keyless, tu la garde dans la poche, si c'est barillet avec clé de contact, tu la laisse dedans pour rouler.

Quand tu as le keyless, tu as une clé de secours qui te permets de démarrer la moto en absence de la clé principale ou de panne de celle ci.
LA clé de secours se coince au dessus du bloc compteurs. Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire de cette clé de secours une fois que tu as démarré la moto.


Daniel

Invité

Anonymous
Invité

Une fois démarré, la clé de secours tu la mets dans la poche ( de toute façon, elle va tomber)..le moteur devrait continuer à tourner.

C’est pareil lorsque tu t’éloigne de la moto, il y a un défaut qui s’affiche mais le moteur continue à tourner .

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

PELIKAN a écrit:
paf la bm a écrit:
PELIKAN a écrit:

c'est grâce a elle que j'ai compris que la pile de la télécommande était HS.

Question;
une fois démarrée, je laisse la clé de secours en place ou je peux l'enlever pour rouler?

Merci à toi :bien: :bien:
L'enlever d'où?
Si c'est le keyless, tu la garde dans la poche, si c'est barillet avec clé de contact, tu la laisse dedans pour rouler.

Quand tu as le keyless, tu as une clé de secours qui te permets de démarrer la moto en absence de la clé principale ou de panne de celle ci.
LA clé de secours se coince au dessus du bloc compteurs. Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire de cette clé de secours une fois que tu as démarré la moto.


Daniel

Faut lire !! :siffle:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum