Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alternateur?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alternateur? Empty alternateur? Jeu 1 Sep 2016 - 16:59

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Crying or Very sad mauvais carma....la serie continue...82000 km voyant charge allumé..depose du bébé chez bmw....diagnostic:alternateur ok,regulateur ok
alors mystére...faisceaux? en cours de recherche.....l'aventure r12rt lc commence à avoir un gout amer Question et pour clore ce triste chapitre une perte de puissance en bas régime qui se manifestent par des vibrations en montant dans les tours donc moteur "rugueux"et enléve toute onctuosité du flat...
a suivre...... titi

2alternateur? Empty Re: alternateur? Mar 6 Sep 2016 - 10:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ils ont trouvé la panne ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

alternateur? Jura_218

3alternateur? Empty panne electrique...suite Mar 6 Sep 2016 - 14:29

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Crying or Very sad toujour en attente de collaboration du constructeur. par l'intermediaire de sa plate-forme teutonne.. Crying or Very sad

4alternateur? Empty PANNE ALTERNATEUR SUITE Jeu 8 Sep 2016 - 14:57

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Crying or Very sad petit bilan: reponse bmw

remplacer alternateur pour voir si probleme persiste, à ceci pret qu'il faut tomber le moteur....450 euros de MO hors alternateur!!!  sans garantie du resultat et d'une eventuelle prise charge bmw en clair si je peux dire on patauge .....et tu paies!!!!!!

Ma conclusion aujourdhui:

une machine agée de 2ans et demi qui a 82000kms qui coute 23000 euros est potentiellement à changer... confused pour mémo sa cote est 8000 euros....celà laisse réveur.... Suspect mon enthousiasme pour la  marque est au plus bas......

si quelqu'un a des infos je suis preneur study avant de mettre la machine de guerre en marche:expertise et autres ..... Crying or Very sad

5alternateur? Empty verdic désolant!!!!! Mer 14 Sep 2016 - 13:50

floriano-goyat

floriano-goyat
Jeune pilote
Jeune pilote

Crying or Very sad resultat des courses :alternateur HS prise participation BMW 80 pour cent piece et ZERO MO bilan 650 euros de Mo(pour info depose moteur/bv)
En conclusion pour moi  celà va surement se solder par le remplacement pure et simple de la machine Embarassed
Reste à méditer sur la qualité.....et si j'ai tout compris du constructeur pas plus de 10000kms/an !!!!!en effet si j'en crois BMW rouler expose à des reparations meme apres 30 mois d'utilisation Rolling Eyes

6alternateur? Empty Re: alternateur? Mer 13 Déc 2017 - 23:46

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un alternateur a ce kilométrage ne peut pas être considéré comme une usure "normale" donc prends plus d'infos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum