Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma r1150rt ne démarre pas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma r1150rt ne démarre pas Empty Ma r1150rt ne démarre pas Lun 5 Oct 2020 - 18:44

Marrou r1150rt

Marrou r1150rt
Apprenti

Bonjour à tous,
Je m'appelle Hicham, 40 ans, motard novice depuis 1 an,
j'ai une r1150rt de 2001,ravi d'être parmi vous.

J'ai commencé à changé mon récepteur embrayage et mon disque embrayage depuis 3 semaine, aujourd'hui la bête est remonté partiellement, j'ai essayé de la démarrer mais elle veut pas,après 3 tentative le moteur ne réagit plus et le démarreur clac on dirait il saute, je l'ai retirer il tourne, j'ai mis batterie à charge, j'ai essayé avec une batterie auto qui était dans mon garage 12,30v rien,
Quelqu'un a une idée svp.
Merci

2Ma r1150rt ne démarre pas Empty Re: Ma r1150rt ne démarre pas Lun 5 Oct 2020 - 20:40

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

12,3V, la batterie Auto, c'est pas top... et donc pas forcément concluant!
Tu devrais la mettre aussi en charge, il faut 12,7 et plus, pour avoir une batterie bien chargée....

Le démarreur claque, c'est peut-être que la puissance électrique fournie n'est pas suffisante pour l'entraîner. Tu peux le tester bougies enlevées (donc sans la compression à vaincre) pour savoir s'il tourne (comme quand il est déposé)

3Ma r1150rt ne démarre pas Empty Re: Ma r1150rt ne démarre pas Lun 5 Oct 2020 - 21:03

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un nettoyage du demarreur s'impose

4Ma r1150rt ne démarre pas Empty Re: Ma r1150rt ne démarre pas Mer 7 Oct 2020 - 9:14

Marrou r1150rt

Marrou r1150rt
Apprenti

Bonjour, je reviens avec des nouvelles,
D'abord je vous remercie pour vos réponses,
C'était juste la batterie, ouuuufff quel soulagement 😌, j'ai mis la batterie en charge toute la nuit, après ça a été,
Merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum