Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commodos démontage ou pas ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commodos démontage ou pas ? Empty Commodos démontage ou pas ? Lun 31 Aoû 2020 - 19:33

tatabourbon

tatabourbon
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à vous tous,

Je viens vous poser une question « betassoune » Embarassed

Je m’explique : sur ma R1100R, j’ai des poignées chauffantes (dont 1 sur 2 fonctionne)
Le fil résistif est coupé en plein milieu et j’avais déjà ressoudé l’autre poignée pour la même raison Rolling Eyes

Je vais commander les 2 poignées :wink:

Je regarde donc comment faire passer le fil (qui va sous le réservoir) et je me demande si on est obligé de démonter ces fameux commodos ou s’il existe une méthode pas trop embêtante pour glisser le fil dans la rainure du guidon sans tout démonter ?
Je fais parti de ceusses  qui évitent les gestes inutiles, je suis un peu feniant dans mon style... :ptdr: :ptdr:

Merci d’avance pour vos tuyaux éclairés ou pas sur cette question, j’avoue, existentielle qui va m’empêcher de dormir :wink:

Amicalement

2Commodos démontage ou pas ? Empty Re: Commodos démontage ou pas ? Lun 31 Aoû 2020 - 20:14

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Les fils des poignées chauffantes ne passent pas par les commodos. Pour les passer dans les trous prévus, j'avais d'abord fait passer un petit câble de frein puis scotché les câbles des poignées dessus pour servir de guide (comme en électricité).

3Commodos démontage ou pas ? Empty Re: Commodos démontage ou pas ? Mar 1 Sep 2020 - 7:25

tatabourbon

tatabourbon
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: merci à toi, effectivement, cela doit être la solution la plus simple, qui en plus est rapide :bien:
Lorsque j’aurai trouvé les poignées, je mettrai une réponse ici.

En attendant, vu le prix pour des neuves, je fouille pour des occasions.

Bonne journée à toi

Fred

4Commodos démontage ou pas ? Empty Re: Commodos démontage ou pas ? Mar 1 Sep 2020 - 21:32

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'avais acheté les miennes sur ebay à un vendeur allemand de pièces d'occasion. On en trouve régulièrement.

5Commodos démontage ou pas ? Empty Re: Commodos démontage ou pas ? Mer 5 Mai 2021 - 14:33

bonx492

bonx492
Jeune pilote
Jeune pilote

il y en a encore à vendre neuve sur le site http://www.apleingaz.fr/ ... mais plus que la poignée gauche ...

http://www.apleingaz.fr/bmw/12257-B6826-61312306231-POIGNEE-GAUCHE.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum