Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de voyant orange sur ma K75s

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 18:43

le Saint

le Saint
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous , j'ai lu sur la notice d'origine qu'il y a un voyant lors de l'utilisation du starter , hors sur ma K75s de 94 il ne semble pas y être.
Est-ce qu'un membre a la même machine et peut ma confirmer SVP?
Merci

2Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Re: Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 19:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est une option, tu ne l'as sans doute pas, il y a quoi sous le témoin d'huile ?

3Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Re: Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 19:14

le Saint

le Saint
Jeune pilote
Jeune pilote

En effet il n'y a pas de symbole contrairement au trois autres voyants, de plus à la lumière du jour celui-ci n'a pas le même rendu (moins coloré).
Je n'ai pas cette option apparemment, merci pour tes réponses.

4Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Re: Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 19:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après, l'utilité de ce témoin ...

5Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Re: Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 19:30

le Saint

le Saint
Jeune pilote
Jeune pilote

c'est joli Smile

6Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Re: Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 19:33

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Vu sous cet angle ...

7Pas de voyant orange sur ma K75s  Empty Re: Pas de voyant orange sur ma K75s Lun 31 Aoû 2020 - 20:43

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le Saint a écrit:Salut à tous , j'ai lu sur la notice d'origine qu'il y a un voyant lors de l'utilisation du starter , hors sur ma K75s de 94 il ne semble pas y être.
Est-ce qu'un membre a la même machine et peut ma confirmer SVP?
Merci

Bonsoir,

Oui, c'est une option... à moitié.

Les premières K disposaient effectivement d'un contacteur pour le starter. Mais il a été abandonné. De ce que j'en sais, les vibrations du moteur faisaient clignoter le voyant.
Au TDB, il y avait un pictogramme
Ensuite, le pictogramme a disparu en même temps que le contacteur... Mais le voyant est bien là et la prise aussi. Elle est sur la gauche sous le réservoir, un peu à l'aplomb des cylindres.

Pas de voyant orange sur ma K75s  Tzomoi10

Donc, si tu veux t'en servir pour autre chose tu peux. Il suffit que les deux cosses de la prise soient reliées pour que le voyant s'allume.

http://k75rt.wordpress.com

le Saint

le Saint
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Doc pour cette précision "historique" de surcroit. :bien:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Toutes les K que j'ai ont ce voyant... Jusqu'en 96.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum