Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant orange allumé et SOS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant orange allumé et SOS Empty voyant orange allumé et SOS Jeu 9 Nov 2017 - 15:07

jerome66

jerome66
Apprenti

Bonjour

Je recherche un peu d aide car lors de l'essai de la K1600 GTL de démo que j ai finalement commandée , j ai eu un voyant orange " triangle" avec un autre voyant SOS orange allumé. la moto marchait très bien pour autant mais impossible de savoir a quoi cela correspond et pourquoi .
elel est equipé de la fonction SOS je precise
est ce que vous l avez deja eu ? c est quoi ?

merci d avance

2voyant orange allumé et SOS Empty Re: voyant orange allumé et SOS Jeu 9 Nov 2017 - 15:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu n'as pas posé la question en rentrant à la concession ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

voyant orange allumé et SOS Jura_218

3voyant orange allumé et SOS Empty Re: voyant orange allumé et SOS Jeu 9 Nov 2017 - 15:15

jerome66

jerome66
Apprenti

Oui. ..il m dit un truc incertain. ...."C est que le dispositif SOS ne captais pas "
Franchement si dans une zone urbaine classique il capte pas et se met en défaut au tableau de bord ça le fait pas ....d autant que c est une option payante a 350e

4voyant orange allumé et SOS Empty Re: voyant orange allumé et SOS Jeu 9 Nov 2017 - 15:19

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui étonnant , mais je ne suis pas sûr que beaucoup aient cette option


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

voyant orange allumé et SOS Jura_218

5voyant orange allumé et SOS Empty Re: voyant orange allumé et SOS Jeu 9 Nov 2017 - 15:28

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Tu fait fort pas encore livrée et des voyant "défaut" déjà allumés :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement, Il semble que cela corresponde à la fonction SOS non disponible . soit le n° n'est pas programmé ou l'abonnement n'est plus valide

6voyant orange allumé et SOS Empty Re: voyant orange allumé et SOS Jeu 9 Nov 2017 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

jerome66 a écrit:Bonjour

Je recherche un peu d aide car lors de l'essai de la K1600 GTL de démo que j ai finalement commandée , j ai eu un voyant orange " triangle"  avec un autre voyant SOS orange allumé. la moto marchait très bien pour autant mais impossible de savoir a quoi cela correspond et pourquoi .
elel est equipé de la fonction SOS je precise
est ce que vous l avez deja eu ? c est quoi ?

merci d avance

Bonjour Jérôme !

Je ne connais pas spécialement l'équipement de ta bécane mais, si cela concerne spécialement le voyant SOS, on peut imaginer qu'il s'agirait de la décharge (ou d'un défaut) d'une petite batterie additionnelle (indépendante de la batterie de la moto bien sûr, puisque c'est du SOS) qui alimente uniquement la fonction SOS pour les cas d'urgence...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum