Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cadran température moteur cassé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cadran température moteur cassé Empty cadran température moteur cassé Jeu 27 Aoû 2020, 22:38

guytou

guytou
Apprenti

Bonsoir à tous !
La vitre de mon cadran qui indique la température est cassée, ou plutôt s'est envolée. La vitre donc est parti et le cercle noir qui était dessus et faisait le joint aussi. Mon concessionnaire m'a dit qu'on ne trouvait plus ce genre de pièce. Pouvez vous m'aider à retrouver soit une vitre et un cercle plastique ou, au pire un cadran complet (neuf ou occasion). Merci et à bientôt

2cadran température moteur cassé Empty Re: cadran température moteur cassé Jeu 27 Aoû 2020, 23:29

Yersinialex

Yersinialex
En rodage
En rodage

Je vois des cadrans complets sur eBay, non?
Mais pas de vitre.

3cadran température moteur cassé Empty Re: cadran température moteur cassé Ven 28 Aoû 2020, 00:55

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le cerclage qui retient la vitre est métallique et serti, je ne pense pas que tu en trouvera. Mais un indicateur complet, ça se trouve sans trop de difficulté.

4cadran température moteur cassé Empty Re: cadran température moteur cassé Ven 28 Aoû 2020, 04:13

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Guy, trouver un thermomètre n'est pas le plus difficile mais si le tien est encore vaillant et que tu aimes bricoler, voici une solution
à moindre coût (voir au moins deux avec celle de l'opticien) pour changer le verre (qui en réalité est un polycarbonate à l'origine) :
https://bmist.forumpro.fr/t102567-demontage-du-carreau-de-la-jauge-a-essence

Si cela te tente, j'ai quelques vieux manos et pourrai te récupérer 1 cerclage et un gabarit pour la lentille !
MP. si cela t'intéresse ! :wink:

5cadran température moteur cassé Empty Re: cadran température moteur cassé Ven 28 Aoû 2020, 08:42

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bravo Jean Loup ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum