Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide sur les support valises et top case

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david2206

david2206
Apprenti

Bonjour

je vais essayer de me faire comprendre je trouve que mes valises et mon top case bouge pas mal je souhaiterais changer les parties en pastique caoutchouc qui sont sur la base de la moto pour les valises et pour le top vase c est en dessous du top case

Voyez vous ce que je veux dire ???? Rolling Eyes

coyote.57

coyote.57
En rodage
En rodage

Bonjour

Quels sont les modèles de top case et valises dont tu disposes
Des photos nous permettraient de mieux analyser la source du défaut.

Le jeu constaté peut provenir également du support ou platine (point d ancrage, visserie desserrée...)

S il ne s’agit que des tampons (écrasés) tente de rajouter une feutrine (dessous de chaise ou butée de porte autocollante) pour créer une surepaisseur.
Ou solliciter la marque du top case et valises, ces caoutchoucs sont probablement dispo en sav.

passbmw

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour... Effectivement des tampons en feutrine sa marche. Plus de jeux et cela ne coûte pas cher

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Si ce sont les bagages d'origine, si le top-case bouge beaucoup, tu peux changer les caoutchoucs chez BMW mais ça peut aussi être causé par une platine fissurée, c'est très fréquent et c'est le cas de la mienne.
Pour les valises latérales, ça n'a pas l'air de bouger trop, est-ce que la 3e butée, en bas, a aussi un caoutchouc qui se change? Je ne sais pas, BMW peut te renseigner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum