Bonjour!
Suite à mes soucis récents, j'ai démonté mes vis de réglage d'air additionnel (cf réglage de synchro) ainsi que mes bougies. Tout était bien noir.
Autant je ne sais pas si les vis avaient déjà été nettoyées sur les 100000km du moteur, autant les bougies ont moins de 5000km d'après mes factures.
Par ailleurs, j'ai toujours noté une consommation que je trouvais excessive, même sans tourner exagérément la poignée (+6.5L/100). Je fais donc forcément un lien entre les deux, la question étant maintenant: quel est la prochaine étape? CO? Puis réglage de...?
Merci à vous!
Suite à mes soucis récents, j'ai démonté mes vis de réglage d'air additionnel (cf réglage de synchro) ainsi que mes bougies. Tout était bien noir.
Autant je ne sais pas si les vis avaient déjà été nettoyées sur les 100000km du moteur, autant les bougies ont moins de 5000km d'après mes factures.
Par ailleurs, j'ai toujours noté une consommation que je trouvais excessive, même sans tourner exagérément la poignée (+6.5L/100). Je fais donc forcément un lien entre les deux, la question étant maintenant: quel est la prochaine étape? CO? Puis réglage de...?
Merci à vous!