Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pare cylindres pour monter sur ma nouvelles monture, 1200 GS LC.
Je m'aperçois qu'il faut enlever des boulons avec des têtes Torx de 10 mm. Un ami garagiste m'a prêté ses clés Facom hier et j'ai essayé de dévisser celui qui se trouve en haut et caché dans un petit tunnel. Dans ce tunnel on doit placer une tige filetée assez longue qui va servir de liaison entre les côtés droit et gauche du pare cylindres.
Mais je dois manquer de force car je n'ai pas pu dévisser ce boulon de 10 mm !
Bon, je pense qu'il faut un plus grand bras de levier pour y arriver, mais y a t'il un risque particulier à forcer ?
Par ailleurs, si vous avez déjà monté cet accessoire, avez vous eu des problèmes particuliers à me signaler ?
Merci pour vos aides et conseils !
Bonne route à tous,
je viens d'acheter un pare cylindres pour monter sur ma nouvelles monture, 1200 GS LC.
Je m'aperçois qu'il faut enlever des boulons avec des têtes Torx de 10 mm. Un ami garagiste m'a prêté ses clés Facom hier et j'ai essayé de dévisser celui qui se trouve en haut et caché dans un petit tunnel. Dans ce tunnel on doit placer une tige filetée assez longue qui va servir de liaison entre les côtés droit et gauche du pare cylindres.
Mais je dois manquer de force car je n'ai pas pu dévisser ce boulon de 10 mm !
Bon, je pense qu'il faut un plus grand bras de levier pour y arriver, mais y a t'il un risque particulier à forcer ?
Par ailleurs, si vous avez déjà monté cet accessoire, avez vous eu des problèmes particuliers à me signaler ?
Merci pour vos aides et conseils !
Bonne route à tous,