Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne en devenir sortie angle boite k1200gt 2006..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Localisation à l’oreille sur béquille centrale et enclenché plusieurs rapports,  probablement en sortie boite.
J’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut mettre sur le marché des machines aussi fragiles et continuer à vendre..
C’est une panne totalement inadmissible sur une mécanique contemporaine!
On est dans des kilométrages inférieurs aux 100.000 c’est quelque chose que n’importe quelle grande tourisme japonaise fait sans broncher!

Ceci étant dit et compte tenu de ce que j’ai découvert sur ce forum cela vaut il la peine de demander une remise en état ou bien faut il que je lui mette le feu?

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La boite des K12 est fragile.
Perso, j'ai explosé le pignon de 1ère sur mon K12. Et vu le prix des boites en occase, c'est clair que ce sont des pièces demandées.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Non, il ne faut pas te décourager; recherche des pièces d'occasion (chez Boonsparts par exemple) et remplace les.
Surtout, ne met pas le feu ! cherry

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci à tous les deux mais même en évitant d’être vulgaire ça fiche les boules.
Cette machine a été assez peu diffusée finalement et du coup le marché des pièces n’est pas bien fameux..
Je reviendrai avec mes prospections mais la le boulot commande et comme la machine roule en urbain ..

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon pour l’instant les bruits n’évoluent en rien, est ce simplement de l’usure normale?
J’ai un usage quotidien essentiellement urbain ou grand urbain et pas de longs voyages prévu si ce n’est une envie impatiente d’en vivre un avec cette machine et ma tente, de toutes manières avant d’en envisager un et dès  que je peux je prend quand même contact et rendez vous chez moto34 qui m’ont parus extrêmement professionnels mais en même temps tellement professionnels qu’ils n’ont peut être pas voulu me gâcher le plaisir lors de leur intervention de debridage au passage magistralement menée
En cas de mauvaise nouvelle
Je suis en train de tenter de me renseigner sur la possibilité de faire refaire nos boîtes et transmission dans un réseau de mecanique en Pologne qui font déjà beaucoup d’échanges standards de boîtes V voiture ou renvois inverseurs dans l’industrie On a commencé une conversation SnapShat mais je suis trop occupé par ailleurs pour la terminer rapidement. L’idée comme l’échange standard me paraît peu raisonnable compte tenu des nombres relativement modestes des modèles En circulation par rapport à l’automobile c’est d’organiser un envoi en caisse des ensembles boîte transmission pour qu’ils les dissèquent et les reconditionnent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum